Jump to content

recherche module de promotion


Recommended Posts

Bonjour, je recherche un module tout simple de promotion. Je suis étonné de ne pas trouver ça.

 

Je voudrai juste par exemple diminuer le prix TTC, de 20€ par exemple, sur un produit défini, avec le prix d'origine barré et le nouveau prix en couleur.

 

J'ai essayé le module " Dom'Promo " qui fonctionne bien, et qui est dans l'optique de ce que je veux faire, mais le seul problème que je rencontre avec lui, c'est que la réduction se fait en pourcentage, donc ce qui occasionne des prix parfois un peu " bizarres "....

 

Voilà, si quelqu'un pourrait m'orienter vers un module.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que vous n'allez pas trouver un module pour une fonction basique qui existe déjà^^

 

Ca s'appelle un prix spécifique :)

 

Ha ? bah oui effectivement, je viens de découvrir ça ( je dois avoir l'air con là  :unsure:  ).

Par contre on ne peut pas regrouper ces différentes promotions dans un petit Slider, sur une colonne en page d'accueil par exemple, comme le proposez le module " Dom' Promo " ?

Ha moins que tu me refasse passer pour un con ... :D

 

Merci

 

PS: J'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionnent ces prix spécifiques... Il faut créer une règle de prix catalogue alors en fait.... j'ai pourtant acheté le guide de prestashop 1.5 et je n'avais jamais vraiment compris... et même encore maintenant...

Edited by balaizeben (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bah, en gros vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus le marché^^

 

Donc oui, il y a des fonctions/modules de base mais pour le reste il faut chercher ou coder ou acheter modules ou thème.

 

Le thème d'origine n'a pas la fonction slider intégrée pour ce module mais si vous êtes débrouillard vous trouverez vite comment faire en comparant le code d'un module qui le fait (comme "Ventes croisées", ou "Dans la même catégorie" par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Bah, en gros vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière par dessus le marché^^

 

Donc oui, il y a des fonctions/modules de base mais pour le reste il faut chercher ou coder ou acheter modules ou thème.

 

Le thème d'origine n'a pas la fonction slider intégrée pour ce module mais si vous êtes débrouillard vous trouverez vite comment faire en comparant le code d'un module qui le fait (comme "Ventes croisées", ou "Dans la même catégorie" par exemple)

 

Ha OK, merci, mais c'était bien ma question du début.... C'est bien ce que je dis, je ne comprend pas que ça soit si dure à trouver un module qui a cette fonction...

 

En tout cas merci. ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...