Jump to content

Testez mon site


Kuryzu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Effectivement le slider n'est pas centré, et il y a un problème sur les tablettes et petites ecran, l'image est coupée entre 1500px et 750 px.

L'effet de transparence du sous-menu n'est pas une bonne idée, on est obligé d'attendre pour voir le contenu du sous-menu (quand l'internaute attend il se barre :D ).

Le déploiement du picto compte client n'est pas en dessous, ce qui rend l'accès au sous menu difficille et l'effet devrait etre identique à celui de la recherche.

 

Dans la liste des produit, rendez tous le produit cliquable pare que la seul le titre permet d’accéder à la page produit et c'est gênant.

Le comparateur et la liste sont-ils utiles pour le site ? Sinon il faut les enlever.

 

Le vert des pages produits donne vraiment un effet bariolé (peu professionnel), article en précommande ne doit pas avoir le même style que le bouton de commande après l'internaute ne sait pas ou cliquer et nous ce qu'on veux c'est lui tracer une ligne toute droite vers la commande.

 

Il faut annoncer les frais de port les moins chers dans le processus de commande.

 

Je trouve globalement le site lent, vous êtes sur quel hébergeur ?

https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?hl=fr&url=https%3A%2F%2Fkyseii.fr%2F&tab=mobile

 

Voila pour ce que j'ai vu rapidement.

 

Bonne journée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour le slider en cour de modification.

Ont va donc retirer la fonction comparer et wishlist qui me semble pas utile.

Le vert des produits était une solution d'attente souci régler, comme pour les frais de ports le plus bas et en place.

Pour le serveur je suis chez ovh et je suis passer depuis hier sur l'offre pro rencontre tu toujours le même souci et comment optimiser ? vu notre faible débit internet j'avais pas constater.

Pour le bouton précommande tu ferait quoi exactement j'ai essayer justement fait exprès de le mettre à l'identique.

Merci pour vos retour

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour, site avec un univers qui reflète assez bien vos produits, par contre je trouve qu’il manque cruellement de texte pour le SEO sur votre page d’accueil. Une petite balise H1 et quelques textes serai le bienvenue pour notre amis Google. Je vous conseil également de retravailler vos textes des fiches produits, un peut léger en quantité de mots. Sinon le site est joli et donne envie de commander. 

Jérémy

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

tes balise HN sont mal placé, et il faut en supprimer certaines comme:

.<h3> Envoyer à un ami

......<h3> En savoir plus

......<h3> Avis

......<h3> Donnez votre avis

......<h3> 5 autres produits dans la même catégorie

<h3> Newsletter Signup

........<h4> Suivez-nous

........<h4> Information

........<h4> Meilleures catégories

........<h4> Articles

il te faut des balise HN différentes sur chaque pages de ton site.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...