Jump to content

Traduction de "Offline Credit Card Payment v3.03.production"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens recemment d'installer le module "Offline Credit Card Payment v3.03." du contributeur Ox40 (Voir sujet ici) et je rencontre un petit problème.
Le module fonctionne parfaitement en soit ; le seul petit hic viens de la traduction.

Je m'explique : par défaut le module est en VO uniquement, j'ai donc traduit moi même les différents termes du module dans la partie admin dédiée aux traduction, or il s'avere que 5 termes ne sont pas traduisibles (tout du moins je n'ai pas trouvé ou) alors que tout le reste est en français maintenant.

Problème de taille, les expression en question sont "Nous acceptons les cartes suivantes" et les noms des champs du formulaire de paiement (titulaire, numéro de la carte, code CVC, etc...) ce qui ne fait pas tres serieux...

Quelqu'un a-t-il deja rencontré le problème ? Une idée de comment je pourrais le regler (sachant que je ne suis pas developpeur) ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai regarde les fichiers vite fait, il semble qu'il y est une partie de la traduction a faire dans la "section modules" et l'autre dans la "section Front Office"

Il y peut etre egalement des traductions a faire dans la section messages d'erreurs

Link to comment
Share on other sites

Yep :)

J'ai regardé dans toutes les parties de traduction et aucune trace de ces quelques termes...

La chose bizarre, c'est que les termes de tout le formulaire sont présents dans la traduction des modules (onglet payment_execution.tpl), mais seuls quelques termes sont pris en compte ; le reste ne s'affiche pas et conserve la traduction anglaise...
J'ai un peu farfouillé dans le code, et tout y est déclaré, mais pour une raison obscure, les termes du formulaires ne prennent pas la traduction...

Au pire, si je ne trouve pas de solution plus "propre", je traduirais en dur dans le code, ma boutique n'étant que monolangue...

Merci en tout cas ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...