Jump to content

Fonctions Dropshipping sur Prestashop introuvables


Saluts92

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis étonné de ne pas voir de fonctions liées au Dropshipping sous Prestashop 1.6.x

 

En effet, je souhaite migrer mon dev perso vers PS.

 

Lorsqu'un produit en Dropshipping (envoyé directement par le fournisseur au client) est dans un commande, lors de la validation du paiement, j'envoyais automatiquement un mail au fournisseur avec coordonnées client et produit.

 

Est il possible de faire cela avec Prestashop ? ou éventuellement un Module (meme si je pense que cette fonction devrait etre native) ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis étonné de ne pas voir de fonctions liées au Dropshipping sous Prestashop 1.6.x

 

En effet, je souhaite migrer mon dev perso vers PS.

 

Lorsqu'un produit en Dropshipping (envoyé directement par le fournisseur au client) est dans un commande, lors de la validation du paiement, j'envoyais automatiquement un mail au fournisseur avec coordonnées client et produit.

 

Est il possible de faire cela avec Prestashop ? ou éventuellement un Module (meme si je pense que cette fonction devrait etre native) ?

 

Merci d'avance

 

Bonjour

 

Le but premier est de faire du e-commerce pure. Ou de permettre à un commerçant ayant une boutique physique de proposer ses produits en achats sur internet.

Avant les script dédié e-commerce, les commerçant faisait des sites simple où ils présentaient leur produit.

Aujourd'hui c'est un produits finis qui permet de vendre et de faire des présentations de la société. (page CMS)

 

Le dropshipping est juste pour vendre plus pour la société mère. Faire du dropshipping n'est pas la meilleure des solutions, à moins que vous êtes libres de vos tarifs .

Si vous avez des tarifs minimum imposé vous ne pouvez pas être concurrentiel.

 

Des modules vous en avez le choix sur addons et chez d'autre développeur, suffit de taper dans google module dropshipping prestashop et vous aurez une tonne de réponse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...