Jump to content

Tableau de bord, problème de chiffres !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir recherché (peut-être mal?) sur le forum, j'en viens à poser la question directement à des experts...

 

Voici mon problème: Les statistiques de mon tableau de bord ne donnent pas les mêmes chiffres que dans l'onglet Statistiques>Commandes et CA. Or, les chiffres sont bons dans cette partie du BO.  En fait, le nombre de ventes affiché sur le tableau de bord d'accueil donne un chiffre qui ne correspond à rien, à croire que la période que je demande n'est pas la bonne.

J'ai ce problème depuis l'update de prestashop de 1.6.1.2 à 1.6.1.17. Quelqu'un saurait me dire où je peux aller pour tout remettre en ordre?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse..

 

En effet, je vois que je ne suis pas le seul. Par contre, le sujet du lien que vous me donnez envoie sur un site où je ne comprends pas grand chose, il est signalé comme "résolu" mais je ne vois pas ce que je peux y faire avez vous une idée?

 

merci encore

Link to comment
Share on other sites

Dans le lien que j'ai donné plus haut, il y a un onglet Files changed, tu as juste à ouvrir les fichiers indiqués et remplacer les lignes en rouge par les lignes en vert.

Bien sur fait une sauvegarde des fichiers à modifier avant afin de pouvoir le restaurer en cas de problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

je suis sous PS 1.6.1.15

Une commande en paiement accepter , bien que dans l'état , il soit coche , qu'une commande Paiement accepte , est considérée comme valide et bon de livraison , n'apparait pas dans le chiffre du tableau de bord , uniquement une fois en Livre ?

 

D'après le code sur github.com il apparait que ce soit seulement en fonction de la facture générée.

 

Mais comment faire pour que une commande qui aura sa facture genere une fois passes en Livre , puisse apparaitre dans le tableau de bord dès le jour où son paiement est acceptée ?

 

Merci par avance

Edited by JamesBen08 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...