Jump to content

Changer le transporteur par défaut des visiteurs.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous prestashop 1.6 avec la dernière MAJ

 

Je propose sur mon site 2 transporteurs. Lorsque un client navigue en tant que visiteur, ma boutique n'affiche pas dans le panier le transporteur par défaut que je voudrais.

 

Même si je désactive le transporteur que je ne veux pas qu'un visiteur voit, ça ne me propose pas le bon transporteur mais aucun frais de port n'est proposé.

 

Comment faire svp pour modifier le transporteur par défaut d'un visiteur?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je l'ai déjà vérifier sans succès.

 

Même si je désactive le transporteur par défaut actuel aux visiteurs, dans le panier je n'ai plus de transporteur proposé à un visiteur alors que j'ai un autre transporteur actif.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il me semble avoir lu cette info...mais bon effectivement je me trompe peut être ;)

 

Quoi qu'il en soit de ce coté c'est paramétré comme je le souhaite sans problème.

 

La chose que je trouve bizarre c'est que si je désactive le transporteur qui est donné par défaut aux visiteurs Prestashop ne le remplace pas par l'autre. Il supprime simplement les frais de port dans le panier des visiteurs.

 

Les 2 transporteurs sont actif et visible par les visiteurs.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Peut être un, soucis d'incohérence. Il est vrai que cela devrait être pris en charge le choix d'un utilisateur de désactiver le transporteur qu'il a défini par défaut.

 

Mais bon, à vous lire vous avez défini un transporteur par défaut et ce n'est pas celui-ci qui est proposé aux visiteurs.

 

Mais lorsque vous parlez de visiteurs, est ce vous qui vous déconnectez et qui n'avait pas accès ou une personne extérieur, jamais connecté ?

 

Car peut être est ce du simplement à une information stocké dans un cookie, donc vous pourriez déjà effacer tous les cookies liés à votre navigateur pour éliminer ce point.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous.

J'ai exactement le même problème.

Malgré plusieurs transporteurs définis, un seul (qui n'est pas celui par défaut) apparait pour les visiteurs.

Et si je le désactive, aucun transporteur n'est alors défini et donc les frais de port sont à zéro pour un visiteur...

Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Comme Stormy ça n'a exactement pas marché pour moi, toujours le même problème.

On dirait qu'il y a un seul transporteu définit pour le gorupe visiteur quoi que je fasse.

Je suis allé voir dans la table correspondant mais tous les transporteurs sont bien défini pour tous les groupes.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...