Jump to content

Recherche thème pour prestashop 1.7.2 pour la boutique d'un éditeur de livres


Recommended Posts

Bonjour,

Tout est dit dans le titre... Je recherche un thème pour ma boutique. Je suis éditrice de livres brochés et numériques. J'aimerais bien avoir une boutique un peu plus customisable que ce que j'arrive à faire avec le thème de base.

Si vous avez des conseils à ce niveau soit pour en acheter un soit pour que je le fasse moi même...

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis avec la version 1.7.2.

En soit je ne cherche pas à faire compliqué. Mais j'aimerais bien avoir quelque chose d'un peu plus personnalisé.
En gros un éditeur a besoin :
Les nouveautés, mais ça, ça existe déjà.Les meilleures ventes. Pouvoir mettre un produit en avant (un livre) ou auteur pour faire découvrir ses autres livres lors de la dernière sortie.
J'avais trouvé un très joli thème sur Monster Thème gratuit mais je me suis aperçu qu'il était pour la 1.6 et ne passait pas sur la version 1.7.2.http://livedemo00.template-help.com/prestashop_54824/index.php?live_configurator_token=fac41fb15d68e448596047e959ba6881&id_shop=1&id_employee=2

 

En gros c'est à peu près ce que je cherchais.

Ma boutique etait sur woocommerce et j'ai eu tellement de soucis avec : problèmes de ralentissement, de panier qui ne fonctionnait pas ou le module de livraison qui bugait. J'ai tellement eu assez d'avoir le nez dans le backoffice et de perdre des visiteurs que j'ai décidé de venir sur prestashop.
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...