Jump to content

Des articles rédigés dans Prestashop


Esaqui

Recommended Posts

Bonjour,

 

L'idée est la suivante : pouvoir rédiger des articles (du texte) et avoir dans la barre horizontale des menus qui y accèdent.

Par exemple dans le menu : voitures sans permis, le clic ouvrirait une page qui en parle.

 

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Cordialement

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous pouvez utiliser les pages CMS pour rédiger votre contenu. Ensuite le module blockcms peut être accroché dans les colonnes.

 

Si ce n'est pas suffisant, que vous rencontrez des limites, alors il faudra opter pour une solution "Blog".

Dans ce cas 2 possibilités :

- acheter un module de blog pour Prestashop (à ma connaissance il n'existe aucun module gratuit un tant soit peu sérieux)

- monter un blog Wordpress et acheter un module qui permettra d'afficher les articles du blog sur la boutique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci.Seule la première solution pourrait me convenir. J'ai déjà un site internet, l'idée est de fusionner site et boutique.

Je regarderai dès que j'aurai un moment.

Merci encore de m'avoir répondu.

 

Cordialement

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas compris quelle solution vous envisagiez, puisqu'au final il y en a 3 et vous semblez parler de la 3ème :

1. Utiliser les pages CMS et le module blockcms

2. Acheter un module de blog pour PS

3. Intégrer les news Wordpress au sein de la boutique

 

Si c'est le site que vous avez déjà est un Wordpress, contactez-moi par MP

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je n'ai pas bien compris votre besoin.

 

vous voulez faire disparaitre le site joomla pour mettre tout le contenu dans des pages de PrestaShop ou vous souhaitez avoir la possibilité de mettre des liens dans le menu PrestaShop pour envoyer le visiteur lire le contenu sur le site Joomla.

 

J’exclue volontairement de copier le contenu de Joomla sur PrestaShop en conservant le site Joomla ouvert, cela serait un drame SEO.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...