Jump to content

Problème de création de nouveaux transporteurs


Recommended Posts

Bonjour à tous. 

 

Je vend sur ma boutique www.funreprap.com des produits avec la possibilité d'envoi sur plusieurs régions (pays).

 

Je me suis rendu compte que l'un des transporteurs (envoi en lettre classique - ecopli - en France) buguait au niveau des tarifs et des poids. 

J'ai donc effacé le transporteur et recrée un nouveau. 

Etrangement ce nouveau transporteur n'apparait pas dans ma liste d'envoi possible. 

 

Je me retrouve avec des envois possible :

 

Lettre prioritaire Suivie

Colissimo

Colissimo R2

Retrait gratuit sur entrepôt

 

Mais j'ai crée un nouveau transporteur et le régler "exactement" comme les réglages en lettre prioritaire suivie et ce transporteur n'apparait pas quand je crée une nouvelle commande. 

Le transporteur n'est bonnement pas visible lors de mes choix lors de la validation de commande, mais apparait bien dans mon back office. 

J'ai fait plusieurs test et c'est toujours pareil. 

 

Je suis allé dans mon catalogue / Mon produit / Livraison / Transporteurs disponibles. 

Mon transporteur Ecopli existe bien et il est rangé avec les autres. 

Dans la colonne Transporteur sélectionnés, il n'y a rien. 

Si je force en mettant le Ecopli dans la seconde colonne et je repasse commande, je n'ai plus aucun transporteur qui apparait. 

 

Est ce que vous avez une idée car je m'arrache les cheveux. 

 

Merci à tous. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour. 

Je relance le sujet car je constate un truc étrange. 

J'arrive bien a crée un nouveau transporteur, je le remplis convenablement et à la fin je le sauvegarde. 

Je fais une simulation de commande pour voir ce que ca donne et la le transporteur m'indique que le prix est de 0€. 

Je retourne donc dans mes transporteurs et à ma grande surprise, toutes les colonnes avec les prix ont disparu pour ne laisser qu'une seule colonne vide. 

Je ne comprend pas comment faire. 

Existe t'il une solution pour effacer tous les transporteurs (y compris dans la base de données pour repartir à 0)? ou est une mauvaise idée?

 

 

Capture d’écran 2018-01-04 à 14.31.32 (2).png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...