Jump to content

suggestion pour l'équipe de prestashop


ecat

Recommended Posts

je ne sais pas si c'est possible mais comme je travail avec beaucoup d'attribut je me demandais si il serait possible à l'avenir de modifier en une seule fois l'ensemble des quantité de tout les atributs ?

avouez quand meme que lorsque l'on a 12 attribut par produit cette fonction devient intéressante reste à voir si c'est posiible...

bonne journée à tous

Link to comment
Share on other sites

Salut ecat,

Il n'est pas garanti que les suggestions faites comme ça sur le forum soient prises en compte par la team.

Pour soumettre une idée à l'équipe Prestashop, il faut utiliser le formulaire de l'outil "feature request" :
http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/

Attention :
– toutes les propositions d'idées doivent être rédigées en anglais, les propositions faites dans d'autres langues seront supprimées. Si ça vous pose problème, créez un topic sur le forum pour exposer votre idée et demandez à une bonne âme de le traduire et le poster dans le "feature request".
– avant de soumettre une idée, merci de faire une recherche en utilisant le champ "Search for a bug/feature" situé dans la colonne de droite du "feature request" pour vous assurer qu'elle n'a pas déjà été signalée. Si c'est le cas, vous pouvez ajouter un commentaire pour l'appuyer, la compléter…
ne pas proposer plus d'une idée par post dans le "feature request" auquel cas le post sera supprimé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...