doublemetre Posted September 11, 2017 Share Posted September 11, 2017 Bonjour j'ai remarqué un bug (prestashop 1.7.2), quand je clique sur la pagination, la page ne remonte pas et masque tout les produits du haut. y a-t-il un solution? Merci d'avance pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 14, 2017 Author Share Posted September 14, 2017 rassurez-moi, vous avez aussi ce bug?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Bonjour, Vous pouvez nous donner une url ? Cela sera pus simple pour voir le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 @ doublemetre - note de l'équipe du modérateur: nous avons changé le titre de votre question. Merci des en futurs d'ajouter titres significatifs à vos problèmes. Donc, vous obtenez une réponse plus rapide et n'avez plus à pousser votre problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 voici un lien de dev: lien si on clique sur la pagination en bas, 2,3,4 on reste collé en bas la page ne remonte pas. Je précise que ce problème est aussi sur le modèle par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Il me semble être déjà tombé sur un topic parlant de ce problème ici. Si je me souviens bien le bug avait déjà été remonté sur la forge et un fix était proposé. Quelques recherches sur le forum devrait vous permettre de le retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 Bonjour, Chez moi ça marche, vous êtes sur quel navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted September 15, 2017 Share Posted September 15, 2017 En fait le bug devait toucher les versions précédentes. Il a été corrigé dans la 1.7.2.2 si on se fie au changelog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted September 15, 2017 Author Share Posted September 15, 2017 alors je suis principalement sur chrome. je viens de tester sur edge et internet explorer ça marche, mais pas sur firefox et chrome et je suis bien en 1.7.2.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour à tous, Je déterre ce sujet parce que j'ai le même problème, sur FF et Chrome. Je suis sur 1.7.2.0. doublemetre, vous aviez trouvé la solution si j'en crois votre site de test qui n'a plus le problème ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted December 7, 2017 Author Share Posted December 7, 2017 Bonjour, le probème vient de core.js, ce que j'ai fait: Remplacer le fichier /themes/core.js par la version de prestashop 1.7.22 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted December 7, 2017 Share Posted December 7, 2017 Merci doublemetre J'ai donc été récupérer le fichier sur gitub, Ça a réglé le problème mais que partiellement, ça fonctionne mais que sur la première et la dernière page mais pas sur la page 2 (sur 3 dans mon cas). D'autres idées ? Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted December 8, 2017 Share Posted December 8, 2017 Bonjour à tous, Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé ça à ajouter au core.js : $( '#products' ).on( 'click', '.js-search-link', function( event ) { var target = $( "#header" ); if ( target.length ) { event.preventDefault(); $( 'html, body' ).animate( { scrollTop: target.offset().top+300 }, 1000 ); } }); Bon, c'est curieux, ça exécute le top avant le chargement de la page... C'est ici :https://www.prestashop.com/forums/topic/586607-after-next-page-go-to-top/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doublemetre Posted December 8, 2017 Author Share Posted December 8, 2017 39 minutes ago, Pierre Webwalker said: Bonjour à tous, Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé ça à ajouter au core.js : $( '#products' ).on( 'click', '.js-search-link', function( event ) { var target = $( "#header" ); if ( target.length ) { event.preventDefault(); $( 'html, body' ).animate( { scrollTop: target.offset().top+300 }, 1000 ); } }); Bon, c'est curieux, ça exécute le top avant le chargement de la page... C'est ici :https://www.prestashop.com/forums/topic/586607-after-next-page-go-to-top/ merci pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts