Jump to content

impossible de modifier un produit depuis la mise à jour 1.6.1.17


Recommended Posts

Bonjour, Je viens d'installer la version 1.6.1.17 depuis la 1.6.1.15, je rencontre un problème: à chaque fois que je veux modifier produit les boutons "Enregistrer est resté" et "Enregistrer" ne sont pas actifs quand aux bouton "Annuler" il fonctionne parfaitement, je pense qu'il doit s'agir d'un bug car quand je réinstalle ma sauvegarde V1.6.1.15 tout fonctionne parfaitement. Y a-t-il quelqu'un qui peut me venir en aide, c'est assez urgent grand merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Cette version 1.6.1.17 semble avoir quelques bugs ....  

Faites la mise a jour vers la 1.6.1.16 ( telechargez l'archive 1.6.1.16   et dans one click upgrade  passez en mode expert et choisissez mise a jour a partir d une archive...  il faudra placer cette archive dans le dossier /admin/autoupgrade/download.

Apres cette mise a jour effacer via ftp le fichier que vous aviez placé pour faire la mise a jour.

Lien pour telecharger archives :   https://www.prestashop.com/en/previous-versions

 

Avant toute mise a jour pensez a faire sauvegarde des fichiers et de la BDD 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, Je viens de finir l'installation fonctionne parfaitement, à part ma barre de menu qui est décentrée, mais bon, je vais jeter un œil dans le module "blocktopmenu". Un grand merci pour votre aide. Sympa la guitare, (Telecaster, je crois)... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup, Je viens de finir l'installation fonctionne parfaitement, à part ma barre de menu qui est décentrée, mais bon, je vais jeter un œil dans le module "blocktopmenu". Un grand merci pour votre aide. Sympa la guitare, (Telecaster, je crois)... :)

De rien 

La guitare est effectivement une telecaster    ;)  

Edited by docmusicstation (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...