Jump to content

Téléphone obligatoire ne fonctionne pas ? + Afficher tél avec PayPal


Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ai quelques difficultés depuis mes récentes mises à jour, changement de thème, etc... avec les numéros de téléphone. (Je suis en 1.6.1.16)

 

En gros, le numéro de tel a toujours été obligatoire, mais depuis mes changements sur mon site, à plusieurs reprises, j'ai des clients qui s'inscrivent et qui commandent sans le numéro de téléphone ?!?!... Alors que l'option dans le BO est bien activé...

 

J'ai fait quelques recherches et je viens d'ajouter <p class="required"> dans le authentication.tpl en cas pour être sûre que ce soit exigé... J'ai pourtant fait des tests avant et après les modifications, moi personnellement je n'arrive pas à m'inscrire sans # de tel, mais des clients l'ont fait depuis les dernières semaines.

 

Auriez-vous des idées sur qu'est-ce qui pourrait causer ce ''bug'' ? Est-ce qu'il y aurait d'autres fichiers à modifier ?

 

De plus, depuis que j'ai ajouté l'option de paiement PayPal il y a quelques mois, je n'arrive pas à faire afficher le numéro de tel sur la facture. Au début l'option ''obligatoire'' n'était pas activé sur PayPal, j'ai donc activé l'option.. Mais il ne s'affiche jamais dans ma facture générée par PS.

 

J'ai fait des recherches mais je ne trouve pas de réponses claires... L'adresse s'affiche bien au complet sur ma facture quand un client paie par paypal, mais le téléphone ne s'affiche jamais (et eux aussi à l'occas passe au travers des mailles du filet et je n'ai aucun téléphone malgré l'obligation des deux côtés !!!!!)

 

J'ai cherché dans les tpl de paypal mais je ne suis pas sûre si je dois modifier là ou chercher dans le invoice.tpl et indiquer d'afficher le téléphone via paiement paypal...

 

Comme je ne m'y connais pas trop, je ne sais pas où chercher, quoi modifier.

 

J'attends de vos nouvelles !!

 

Merci de votre aide et bonne journée !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...