Jump to content

Pages inaccessibles et autres problèmes


Recommended Posts

Bonsoir/Bonjour,

 

J'ai la mauvaise habitude d'essayer de faire les choses pas moi-même, parfois ça fonctionne mais parfois pas! Et là je suis vraiment dans une belle galère et je ne pense pas trouver la solution seule...

 

Problème numéro un: en tentant de faire quelques modifications (je voulais supprimer le lien "imprimer" sur les fiches produits), j'ai modifié des fichiers, et j'ai vidé le cache via le back-office. Et là, site inaccessible, erreur 500... J'avais gardé une copie des fichiers avant modification, j'ai donc remplacé les fichiers que j'avais modifié et remis les fichiers initiaux. Je peux désormais accéder au site, par contre lorsque l'on souhaite accéder à la page d'un produit, la page est inaccessible:

 

 
Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via ahatformyrat.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

 

 
 
Je ne sais pas comment régler ce problème et j'ai peur de perdre du temps inutilement et même d'empirer les choses... Quelle serait la solution selon vous?
 
 
Les autres questions sont plus banales, j'ai testé plein de choses trouvées sur le forum mais rien n'a fonctionné.... Je souhaiterai supprimer le lien "imprimer" sur les fiches produits, et je voudrais également supprimer le bouton "disponible" sur les fihces produits ainsi que dans les catégories. Enfin, j'aimerais faire tout ça quand le site sera de nouveau accessible en totalité... :/
 
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide!
Link to comment
Share on other sites

Commence dans le BO par cliquer sur la gomme (vider le cache) dans Préférences > Performances. Comme tu as récupéré ton fichier il a une date antérieure et donc prestashop ne vois ps de raison de recompiler celui-ci

 

Pour les autres questions, version exacte de ton prestashop et thème à l'oeuvre

Link to comment
Share on other sites

Commence dans le BO par cliquer sur la gomme (vider le cache) dans Préférences > Performances. Comme tu as récupéré ton fichier il a une date antérieure et donc prestashop ne vois ps de raison de recompiler celui-ci

 

Pour les autres questions, version exacte de ton prestashop et thème à l'oeuvre

 

J'ai vidé le cache via le BO mais le problème persiste (page de produit inaccessible) :/

 

Prestashop 1.6.1.7

Thème specialdev225-bootstrap version 2.0

 

Et activation de l'affichage des erreurs dans le define.inc.php pour en savoir plus sur cette erreur 500...

 

Et comment puis-je faire ça? =D

Link to comment
Share on other sites

 

Et comment puis-je faire ça? =D

 

 

 

Activez l'affichage des erreurs pour en savoir plus, en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :
 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
Et donnez-nous l'erreur après avoir rafraichi la page
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...