Jump to content

Bug : apparition du bandeau promo quand configuration d'un prix spécifique


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je rencontre un bug sur ma boutique, le bandeau PROMO apparait sur la liste des catégories quand je crée un prix spécifique. La case "Laisser le prix de base" n'est pas cochée.

 

Ce bandeau PROMO apparait alors que ce n'est pas une promotion mais un prix spécifique.

 

Comment faire pour que ce bandeau PROMO n'apparaisse pas sur mon thème dans cette situation ?

 

Merci

 

ps: un précédent post a déjà été créé, le supprimer svp, je me suis trompée car cela n'a rien avoir avec les groupes.

 

Link to comment
Share on other sites

Voici ce que contient product-list.tpl du thème natif et qui n'a pas ce dysfonctionnement:

                                                                        {if $product.price_without_reduction > 0 && isset($product.specific_prices) && $product.specific_prices && isset($product.specific_prices.reduction) && $product.specific_prices.reduction > 0}
                                                                                {hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="old_price"}
                                                                                <span class="old-price product-price">
                                                                                        {displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}
                                                                                </span>
                                                                                {if $product.specific_prices.reduction_type == 'percentage'}
                                                                                        <span class="price-percent-reduction">-{$product.specific_prices.reduction * 100}%</span>
                                                                                {/if}
                                                                        {/if}

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

J'ai reprit le product-list.tpl de mon thème est voici ce que j'ai : (ce n'est pas la même chose que toi)

Est ce que je dois copier la partie que tu m'as donné à la place de la mienne ? Merci beaucoup pour ton aide

 

<meta itemprop="priceCurrency" content="{$currency->iso_code}" />
{if isset($product.specific_prices) && $product.specific_prices && isset($product.specific_prices.reduction) && $product.specific_prices.reduction > 0}
{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="old_price"}
<span class="old-price product-price">{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}</span>
{hook h="displayProductPriceBlock" id_product=$product.id_product type="old_price"}
{/if}
{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="price"}
{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="unit_price"}
{/if}
Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai rajouté le bout de code et pas de changement, et je n'ai laissé aucune réduction sur le prix spécifique

 

Est ce que le code est correctement placé ? J'ai aussi vidé tous mes caches..Une autre piste peut-être  ? ;)

 

 

<meta itemprop="priceCurrency" content="{$currency->iso_code}" />

{if $product.price_without_reduction > 0 && isset($product.specific_prices) && $product.specific_prices && isset($product.specific_prices.reduction) && $product.specific_prices.reduction > 0}

{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="old_price"}

<span class="old-price product-price">{displayWtPrice p=$product.price_without_reduction}</span>

{hook h="displayProductPriceBlock" id_product=$product.id_product type="old_price"}

{/if}

{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="price"}

{hook h="displayProductPriceBlock" product=$product type="unit_price"}

{/if}

 

Ce qui est curieux c'est que sur ma fiche produit, le bandeau PROMO n'apparait pas

 

Ex: Pour le bandeau "nouveau" quand il apparait sur ma liste des catégories, il apparait aussi sur la fiche produit

 

J'ai trouvé cela dans mon product-list.tpl

 


<div class="ico-product gfont">

{if $product.specific_prices.reduction_type == 'percentage'}

<span class="ico-sale">-{$product.specific_prices.reduction * 100}%</span>

{elseif $product.specific_prices}

<span class="ico-sale">{l s='Sale'}</span>

{/if}

{if isset($product.new) && $product.new == 1}

<span class="ico-new">{l s='New'}</span>

{/if}

</div>

<a class="product-image " href="{$product.link|escape:'html':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'html':'UTF-8'}" itemprop="url">

{hook h="displaySecondImage" id_product=$product.id_product link_rewrite=$product.link_rewrite}

 

 

Merci pour ton aide :))

Edited by GAELLE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...