Jump to content

problème affichage de la page d'inscription


Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est vraisemblablement un problème avec le thème, et c'est je pense une 1.6 on ne peux pas accuser la 1.7 de tous les maux  :D

 

Dans le fichier global.css de votre thème à la ligne 1427

supprimez :

.form-group {
    float: left;
}

Bonne journée

Edited by Ariane Web et Plus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ariane Web et Plus,

 

 

un grand merci pour votre solution. Tout est rentré dans l'ordre. Je suis en version 1.6.1.11 avec un thème compatible pourtant. Savez-vous pourquoi les boutons "AJOUTER AU PANIER" ne s'affiche pas dans la liste des produits. J'aimerai avoir la même chose que sur l'iPad et pareil pour les caroussels qui se trouve sur les pages produits.

 

Encore merci.

 

 

Cordialement,

Guillaume.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est lié à votre thème, avez vous modifié le css car le float : left n'y est pas sur la demo du thème, vous avez plusieurs bug qui apparaissent sur votre site mais qui ne sont pas présent sur la démo du site donc :

- Soit vous avez modifié le css et vous venez d’apprendre pourquoi intégrateur c'est un métier complexe (mais passionnant) et pourquoi on se fait payer si cher  :D

- Soit vous n'avez rien modifié et dans ce cas je vous conseille de contacter le développeur du thème pour lui expliqué vos difficultés, normalement il doit régler les bug liés à son thème.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Ariane Web et Plus,

 

 

J'ai modifié du CSS pour les couleurs, placements des boutons, est mais je n'ai pas insérer float : left dans mes fichiers. Je vais contacter le développeur, car il m'a déjà modifié du CSS. Je vous remercie.

 

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...