Jump to content

Les Transporteurs


Recommended Posts

Bonjour la communauté !

Je fais fasse à un problème plutôt original, les transporteurs accompagné de leurs amis, tranche de poids et tranche de prix.
Avant toute chose, si une personne connait une solution, ses prestations seront payées bien évidement. (Sur facture uniquement).

Mon problème :

Nous avons actuellement 3 transporteurs (Chrono, GLS et colissimo) et nous aimerions rajouter un 4ème transporteur qui gérerait toutes les livraisons via fournisseur to customers.

Un tarif unique à été créer qui est de 30€ Ttc, donc pas de souci de tranche de poids ou autre.

1/ Comment faire pour que ce fournisseur et seulement lui s’active quand le client sélectionne un produit qui fait parti de la catégorie « livré via fournisseur » ?

2/ Si le client choisi un produit qui fait parti de la catégorie « livré via fournisseur » ET un produit livré via notre entrepôt, est il possible de sélectionner 2 transporteurs et donc que le client paye 2 transports différents ?

Voilà, vous savez tout, a vos claviers messieurs !
Si quelqu’un à la solution, je répète qu’elle sera rémunérée.

Merci à vous tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci Divine de me rappeler à l'ordre.

J'ai contacté l'auteur et malheureusement il n'existe pas de version pour la 1.1.

C'est sur ce genre de cas qu'il est important de prendre conscience de l'importance de mettre à jour régulièrement sa boutique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...