Jump to content

Création d'une option dans product.tpl


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai pas mal cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, je cherche la possibilité de rajouter directement dans le fichier product.tpl une checkbox du style 'option: oui non', le soucis, le rajout est bon, mais je n'arrive pas à le faire passer dans le panier et surtout dans la commande. Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur :)
Cordialement

Cloud41

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce qu'il serai pas mal c'est d'améliorer la gestion actuelle de la personnalisation d'un produit qui se limite à l'ajout de "Champ fichier" et "Champ texte". On pourrai imaginer un nouveau scénario pour l'ajout d'un "Champ sélection" qui prendra alors toutes les valeurs que l'on souhaite lister ("oui"/"non", "rouge"/"vert"/"jaune", etc.).

Pour cela je vois bien techniquement ce qui est faisable en développement de module pour rajouter cette fonctionnalité (surchage d'une classe existante + ajout/modification dans le product.tpl). Mais cela reste un gros travail.

Peut-être que ces pistes pourraient t'orienter.

Bien cordialement
A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour DevNet,

Il existe déjà un module qui le fait, mais il coûte cher, je l'ai acheter, et je reste déçu de la lourdeur du système en lui même qui ne greffe pas, mais modifie sans trop de choix "product".
Je pense que le soucis, c'est de passer dans la requête le produit, qui est vérifié (question de sécurité) et qui bloque.

Cordialement

Cloud41

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...