Jump to content

problème de taux de change / devises


Recommended Posts

Un soucis de taux de change entre euro et dollar
Ma devise par défaut est l'euro et là pas de problème, cependant quand je convertis en dollar il m'affiche un prix incohérent dans la fiche produit, mais si on l'ajoute au panier, le bon prix (taux de change) est affiché dans le module panier.

Assez déroutant je vous l'avoue, sachant qu'il me fait la même chose pour tous mes produits.

je précise : pas de réduction, de transporteur, chèque cadeau, etc... d'activé.

les photos jointes vous montreront le problème plus clairement...

26859_0tsvRlUXwnhCs1iwfPFv_t

26860_fH65InHrrJSchsXGIU4G_t

Link to comment
Share on other sites

Prestashop 1.3.1 / Thème "earth" de chez makewebsite.us / module additionnel : Language and Currency block v0.7

J'ai isolé le problème, le module Language and Currency block v0.7 fonctionne parfaitement, le soucis vient manifestement du thème, puisqu'il disparait quand je revient sur le thème par défaut.

Si quelqu'un à une idée de l'endroit ou allez chercher : product.tpl, shopping-cart-product-line.tpl ou tout à fait ailleurs ?
Peut-être ne suis-je pas dans le bon forum pour le coup...

merci d'avance.

EDIT : N'ayant pas le temps de fouiner partout, j'ai adapté un autre thème qui lui ne pose pas de problème, je reviendrais sur celui là un peut plus tard.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

oui effectivement, j'ai le même problème. En fait le thème ''Earth" fait deux fois la conversion. Quand on affiche la catégorie, le taux de change est correct. Si on clique sur un produit qui a plusieurs déclinaisons, la conversion se fait deux fois. Je n'ai pas le problème avec les produits n'ayant pas de déclinaison.
Mon site : www.blaqcat.eu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...