Jump to content

Tester notre site de vente de Champagne via un petit questionnaire de 2 minutes.


Emarchal

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Déjà j'espère être au bon endroit pour proposer ce type de questionnaire (s'il y a un endroit plus adapté n'hésiter pas me le dire) !

 

Au lieu de simplement donner mon site et vous demander de le tester, j'ai pensé faire un petit questionnaire qui me permettra d'avoir le maximum d'informations sur une chose en particulier : l'image que notre site renvoie.

 

Chaque réponse est vraiment super importante pour nous et va vraiment nous aider à améliorer notre site !

 

C'est un petit questionnaire qui ne dure pas plus de 2 minutes (Donc les simples curieux qui cliqué sur le poste n'hésitez pas à répondre !)

 

Notre site : http://www.champagne-terroir.fr/

 

Le Lien du questionnaire :[Modéré tester mon site n'est pas remplir un formulaire pour gagner une réduction, ce n'est pas le but de ce forum, votre questionnaire est plus une incitation à acheter]

 

Bien sur si vous avez d'autres conseils sur le site n'hésitez pas à répondre à ce poste !

 

Merci beaucoup à tous.

 

Emilien MARCHAL

Etudiant-Entrepreneur 

Champagne Terroir

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bah, il faut comprendre que le sondage n'est pas un forum et qu'un forum n'est pas un sondage. Je ressens un sondage comme le fait de travailler gratuitement pour quelqu'un qui ne le dit pas.

 

* Problème de police de caractère : "s'inscrire/connexion" pas cohérent avec le reste.

* Les photos qui défilent ça peut être bien si ce n'est pas trop rapide et ça devrait arrêter quand on passe la souris sur un menu déroulant à mon avis.

* L'écriture blanc sur fond jaune sur fond blanc : n'aide pas.

 

=> pour les 2 derniers points, on devine que c'est quelqu'un de jeune qui l'a fait et qui a oublié que c'est sans doute des personnes avec une moins bonne vue qui vont être ses clients.

 

* Puisque vous êtes visibles sur Twitter, vous devriez être moins discrets dans le "qui sommes-nous".

 

 

Mais globalement le site à l'air propre ! Et l'entreprise aussi.

 

Bonne chance !

Edited by poisson_davril (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Vous avez tout à fait raison un sondage n'est pas un forum. Vous avez aussi raison c'est un moyen de faire travailler quelqu'un gratuitement, mais faire tester son site n'en est-il pas un ? ;)

 

Merci pour vos commentaires constructifs, nous allons corriger cela.

 

Bien cordialement

 

Émilien

Link to comment
Share on other sites

Site très pro. J’aime bien le thème et l’univers qui donne confiance. De nombreux commerçants devraient s’inspirer de vous quand on voit le nombre qui utilise le thème par défaut quel que soit leur domaine d’activité.

Cote référencement, toutes les balises sont bien remplies. Mais les textes peuvent être améliorés pour un meilleur effet dans les pages de résultat de Google et autres.

Bon courage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai modéré votre lien sur le questionnaire, même si vous êtes de bonne foi, votre lien sur le questionnaire peut être considéré comme publicité de plus que vous offrez une réduction sur un achat.

Si vous souhaitez savoir si votre questionnaire est bien fait le plus simple serait de faire une page d'un questionnaire factice et que les membres donnent votre avis sur le questionnaire.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...