Jump to content

[Aide] Afficher bouton disponible sur miniature produit en page d’accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Plusieurs jours que je me prend la tête, alors je décide enfin de m'inscrire et poster afin d'obtenir de l'aide.

 

J'ai sur ma page d’accueil, sous mon diaporama, un bloc contenant: nouveautés, populaire, meilleures ventes et promotions.

 

Les miniatures des produits dans ces blocs n'est pas la même qu'un produit dans une catégorie.

 

La différence est que lorsque nous regardons le produit par ces blocs sur la page d'accueil il n'y a pas le bouton du statut du stock.

 

Dans une catégorie la miniature d'un produit est composée du titre, du prix et dessous un bouton soit vert quand il est en stock ou rouge si il est indisponible.

 

Hors sur la page d'accueil le bouton "disponible" ou "Indisponible n'y est pas et ça me gêne.

 

Savez vous si il est possible d'avoir ce bouton pour les miniatures de la page d'accueil?

 

Je suis sous PrestaShop 1.6 avec un thème de base.

 

Merci si quelqu'un m'apporte la réponse.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Malheureusement je ne la comprend pas.

 

Je comprend juste que c'est possible à faire.

 

Serait il possible d'avoir le manip à faire un peu plus détaillée svp. 

 

Merci beaucoup.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je remonte mon post n'étant pas résolu.

 

Je recherche toujours de l'aide sur l'affichage des produits sur la page d'accueil afin qu'ils affichent le bouton "Disponible" ou "Hors stock"

 

J'ai eu une réponse mais je ne la comprend pas. Je vous la remet dessous si quelqu'un peut m'expliquer:

 

"Ajuste le tpl du (des) modules hooké dans hometabcontent pour qu'ils utilisent le même layout que product-list.tpl"

 

Je suis en 1.6 avec thème de base.

 

Merci.

 

Cordialement

Edited by Stormy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans le thème de base, le template themes/default-bootstrap/modules/homefeatured/homefeatured.tpl appelle themes/default-bootstrap/product-list.tpl donc les 2 affichages sont strictement identique au détail des css chargées

 

Il me semble qu'il suffit de reprendre cette règle css de product-list.css

ul.product_list .availability span {
  display: inline-block;
  color: #fff;
  font-weight: bold;
  padding: 3px 8px 4px 8px;
  margin-bottom: 20px; }

pour l'ajouter dans la css de ton choix (global.css) changé comme ceci:

ul.homefeatured .availability span {
  display: inline-block;
  color: #fff;
  font-weight: bold;
  padding: 3px 8px 4px 8px;
  margin-bottom: 20px; }

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci encore une fois pour votre réponse ;)

 

Comme vous avez surement remarqué je n'ai pas beaucoup de notions dans ce domaine.

 

Donc avant de faire des bêtises, si je comprend bien, il suffit d'ajouter les lignes de codes que vous m'avez donné dans le fichier "global.css"?

 

Il y a une façon ou un endroit spécifique pour les mettre ou je les colles à la suite?

 

BeComWeb, comme je l'ai indiqué c'est la thème de base.

 

Merci encore.

 

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Suite à la réponse de Doekia j'ai fais quelques tests.

 

J'ai collé la règle css modifiée en suivant plusieurs chemin sans succès.

 

J'ai commencé par la coller dans "global.css" qui est : thème/défault-bootstrap/css

 

Ensuite dans "blocknewproducts" et "homefeatured" qui est : thème/défault-bootstrap/css/modules

 

Le bouton disponible n’apparaît pas avec aucune des modifications que j'ai fais.

 

Je recherche donc toujours de l'aide.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Personne pour m'aider?

 

J'ai 4 modules sur la page d’accueil: "nouveautés", "populaire", "promotion" et "meilleures ventes"

 

Je veux simplement qu'avec le thème de base, les produits qui sont sur la page d'accueil via les modules aient le même affichage qu'un produit dans sa catégorie.

 

Pour le moment sur la page d’accueil il y a la miniature du produit, le titre du produit et son prix.

 

Lorsque que l'on va dans une catégorie il y a la miniature du produit, le titre du produit, son prix et un "logo vert disponible" ou "logo rouge indisponible"

 

Je voudrai que ce logo/bouton "disponible"/"indisponible" soit affiché sur la page d’accueil.

 

Malgré les précédentes réponses je n'arrive au résultat voulu.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...