Jump to content

Comment supprimer le message paramétrable dans le récapitulatif de commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a quelque mois j'ai paramétré dans Prestashop 1.6 l'affichage d'un message dans le récapitulatif de commande, ce message s'affiche en haut du récapitulatif de commande.

 

Je voudrais changer le texte de ce message (Actuellement : frais de port offert à partir de 99. 50 € ) pour en modifier la valeur inscrite  à  129.50 €).

 

J'ai beau accédé (Depuis des heures ....)  à tous les menus, onglets, modules installés et autres, je suis incapable de retrouver l'endroit ou ce message se paramètre.

 

Merci d'avance si l'un d'entre vous peut m'indiquer dans quel menu je peux changer le contenu du texte affiché.

 

Jean Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

URL -> https://www.laboutiquedelisa.fr   (Le texte apparaît dans le récapitulatif de commande)

 

 

Le sens de ma question --> j'ai configuré directement à partir de l'interface Prestashop il y a quelques mois ce " Champ de texte à saisir ". 

 

A ce jour j'ai beau parcourir (J'ai passé plusieurs heures à chercher) toute l'interface de Prestashop --> je suis dans l'incapacité de trouver à quel endroit de l'interface de Prestashop je l'ai saisi.

 

Je vous joins une copie d'écran permettant de localiser le message que je souhaite modifier.

 

Merci par avance

 

Jean Pierre

 

 

 

post-479185-0-55154000-1504429917_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il suffit d'aller dans modules/rechercher 'advancedeucompliance' et de configurer pas besoin d'aller dans le code justement!

 

Je ne sais pas comment il est fait car je ne l'est pas mais une chose est sure, c'est que normalement vous l'avez.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...