Jump to content

MAJ état de commande problème


Recommended Posts

Bonjour depuis 1h ou 2 je ne peux changer mes états de commandes.

Quand je change par exemple d'en attente de virement à en cours de livraison, backoffice ne me 'affiche pas et mets en attente de l'adresse de mon site.... puis fini par une belle erreur 5004 server timeout ngix.

Toutes les autres rubriques fonctionnent.

J'ai essayé de changer dans les états en mettant pas d'email envoyé ça ne change rien.J'avoue être un peu perdu ! 

Merci de votre aide !
 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Fabrice1968, je doute que ça passe à l'état annulé, ça n'a juste aucun état et le sélecteur te propose le premier nom par ordre alphabétique (annulé) si tu as vraiment un statut, il y a une date de passage dans ce statut.

 

Un module accroché à la validation de commande, part en sucette, un statut natif est absent, ... Seul le mode DEBUG peux vous aider à trouver la cause.

Link to comment
Share on other sites

@Fabrice1968  J'ai réussi à résoudre mon problème similaire.

 

J'ai lu sur un autre post que ça pouvait venir d'une offre promo sur un produit qui, je ne sais pas pourquoi, provoquait ce problème ainsi que parfois des listes emailing.

 

Pour ma part, j'ai désactivé le module Mailchimp et ça refonctionne.

 

Entre temps, j'ai ouvert un ticket sur OVH alors je ne sais pas lequel a réellement fonctionné mais vu le timing, je ne pense pas qu'OVH se soit déjà penché sur mon problème .....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Fabrice1968  J'ai réussi à résoudre mon problème similaire.

 

J'ai lu sur un autre post que ça pouvait venir d'une offre promo sur un produit qui, je ne sais pas pourquoi, provoquait ce problème ainsi que parfois des listes emailing.

 

Pour ma part, j'ai désactivé le module Mailchimp et ça refonctionne.

 

Entre temps, j'ai ouvert un ticket sur OVH alors je ne sais pas lequel a réellement fonctionné mais vu le timing, je ne pense pas qu'OVH se soit déjà penché sur mon problème .....

 

 

Idem ça refonctionne aussi en désactivant mailchimp :) 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...