Jump to content

Problème Produits en rupture


Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un soucis avec les commandes lorsque mes clients mettent des articles dans le panier et ne le valide pas de suite !
Si entre temps un article est en rupture de stock OU même hors ligne, à partir du moment ou le panier est rempli d'avance  il ne se met pas à jour selon le stock.

Et pourtant j'ai bien choisi : Impossible de commander l'article en cas de rupture de stock :/
 
Et autre soucis toujours en rapport avec les produits en rupture de stock.
 
J'ai une cliente qui me fait une commande qui la valide et qui la paye, entre temps j'ai eu des articles en rupture de stock qui font partie de sa commande  donc je les supprime du site (mais pour elle c'est Ok car une fois que sa commande est validée j'avais bien tous les articles en stock)  et je mets son statut En cours de préparation ...
Elle reçoit donc une notification avec sur le Bon de LIVRAISON une modification de la commande et donc avec les produits que j'ai supprimé (pour les autres en fait) et son montant donc change également ALORS que je les ai en stock et bien dans sa commande ... 
Elle a payé via stripe donc le bon montant est bien débité (ouf) mais j'ai peur que les clientes ne comprennent pas si il y a un changement ou une différence entre la facture et le Bon de Livraison. 5du fait que moi je supprime de mon catalogue les pdts en rupture de stock)
 
Si quelqu'un a une solution à me proposer
 
MERCI beaucoup 
 

Version de PrestaShop : 1.7.2.1

URL de la boutique : http://leskitsdekali.fr/

Thème actif : classic

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...