Jump to content

bouton panier et langue ne sont pas cliquable prestashop 1.7


Recommended Posts

bonjours a tous j'ai déjà poser cette question mais je n'ai pas eu des réponses et  donc je me permet de poser encore alors j'ai voulais que le bouton panier sois a l’extrême haut droite et a sa gauche bouton connexion et après a sa gauche bouton langue j'ai fait ces modification là par  positionnement et modification de module la et j'ai modifier css pour les couleurs riens de plus et brusquement les 3 bouton ne clique plus en passent les souris c'est colle une texte normale  

microcic.com/fr

Link to comment
Share on other sites

Merci Arianne et web plus pour votre réponses non je n'ai pas modifié tpl du panier ou de ou des customers sign in link ou the languages selectors, j'ai remarqué si je deplace le panié dans displayTopNav ils fonctionent ou si je le deplance dans un autre hook ils fonctionnent bien mais dans hook  displayNav2 c'est la qu'ils ne fonctionnent pas 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous le remettre sur le display nav2, je ne vois pas du tout pourquoi ca ne fonctionne pas. surtout que display nav2 est le hook par défaut. Remettez dans l'ordre : bloc sélecteur de langue, bloc devise, lien de connexion client, panier.

Si ca ne fonctionne pas remettez le .css par défaut.

 

Et tenez moi au courant

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...