Jump to content

Produits d'entretien écologiques professionnels : denaska.com est en ligne


Jean-Bruno

Recommended Posts

Bonjour à tous
Ma boutique denaska.com est enfin en ligne.
Vous y trouverez la plus grande gamme du marché, des produits efficaces ET écologiques.
Les prix sont encore en TTC mais j'y travaille…
Pour vous et vos clients une remise de 10 % spéciale Prestashop : OUVERTURE-PRESTA
A bientôt je l'espère

Jean-Bruno

Link to comment
Share on other sites

Belle adaptation du thème "informatika" (avec un k !? je sais plus, enfin bref)
Tes mentions légales sont à finaliser pour être en conformité avec la loi. Tes CGV sont bien explicites mais à approfondir avec un professionnel compétent.
Sinon, avec ta permission, on lancera dans le mois à venir ton code promotionnel auprès de nos clients pro ;)

Link to comment
Share on other sites

MERCI MERCI vraiment je suis touché par vos compliments. Ca fait chaud au coeur quand on est dans son petit coin de se dire qu'il y a quelque part des personnes qui vous soutiennent, sans vous connaitre vraiment (si vous saviez ;-) )
Zendik : j'adore ton message vert, ça c'est pas du green washing :) et merci pour les remarques
Fabrice : venant de ta part j'en suis flaté, merci pour la page, c'est une question de mise à jour j'espère
SotEW : voyou ! En fait c'est un nouveau concept : on fait ses courses sans voir les prix, on donne son numéro de CB en blanc et après on sait de combien on est débité ;-) Merci encore à toi
FranWeb : Merci pour le soutient : bizarre ce que tu me dit car le thême de base est "flower-style" mais qui doit lui même etre repompé d'informatika ???? Merci pour la promo tu n'as pas ma permission mais ma bénédiction ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...