Jump to content

Problème avec la gestion des stocks


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de votre aide. Voila comme le titre l'indique cela concerne la gestion des stocks de mes boutiques. En effet je possède 2 boutiques et la gestion du stock est définit sur avancée, cependant lorsque je décide d'ajouter ou retirer du stock cela n'est pas toujours possible. En effet lorsque je retire du stock sur certaine référence, la quantité ne diminue pas sur ces références. Ensuite j'ai remarqué que selon la boutique dans laquelle je me situe, le stock se modifie dans cette boutique (alors qu'il n'appartient pas à cette boutique créant ainsi une espèce de double référence dans le stock soit au niveau du stock uniquement 2 références identiques présentes dans l'une et dans l'autre boutique à savoir que les références ne sont en vente que sur l'une ou l'autre boutique, je ne parle d'un même produit vendu sur les 2 sites à la fois. Cela se joue au niveau du bouton qui définit dans quel boutique vous vous trouvez en haut à gauche du back office. J'ai donc 2 boutiques mais j'ai 3 choix, la boutique une la boutique 2 et toutes les boutiques qui portent le nom de boutique 1 lorsque je suis dans la gestion du stock peut importe la boutique que j'ai sélectionné. Cela peut sembler bizarre à lire et je me demandais si l'un d'entre vous avez rencontré ce problème et une solution. J'ai la version Prestashop 1.6.1.11.

 

D'avance merci.

 

Damien D'orazio.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...