Jump to content

Problème affichage bouton "AJOUTER AU PANIER" version ordinateur


Recommended Posts

les boutons ajouter au panier sont visible sur chaque produit des votre site je suis bien sur si c'est certain produit veiller vérifier dans  dans catalogue de votre magasins peut etre vous avez avez mis produit indisponible ou épuiser cars je suis bien sur pc et j'ai ajouté pas des écrans de téléphone aux panier et tous marche bien, pour ce que je disais avans aller dans module et service rechercher shopping cart et vous cliquer sur modifer et là vous aurez l'option si le panier dans votre menu doit visible sur pc ou tablet ou portable     

Link to comment
Share on other sites

ton site est un peu bazar essaye de réorganiser un peu tout  et le bouton ajouter au panier est il obliger de apparaître partout  dans le site pourquoi pas tu laisse ton client cliquer le produit qu'il dans la liste puis dans la page du détail de produit il ajoute dans le panier s'il est convaincue, comme il est visible quand on passe le souris ça veut dire que c'est ton css qui a un problèmes télécharge firebug   dans ton navigateur et analyse ton code tu devras modifiée le fichier global.css tu devras mettre display block la ou il manque!

j’espère que tu vois ce que je veut dire et tu pourras t'ensortir bonne chance   

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Le bouton "Ajouter au panier" ne s'affiche plus sur la version ordinateur (Firefox, Chromium..) . Par contre, tout va bien sur la version portable / mobile (iOS et Android).

En regardant le code (CTRL-U) : il y a une ligne 'UNVISIBLE' qui s'est ajoutée :

                <div class="box-cart-bottom">
                        <div class="unvisible">
                            <p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block no-print">
                                <button type="submit" name="Submit" class="exclusive">
                                    <span>Ajouter au panier</span>
                                </button>
                            </p>
                        </div>

 

Le catalogue est bien désactivé. En mode connecté ou déconnecté, c'est idem. J'ai changé de thème plusieurs fois ... idem.

 

Voici le code du fichier  \theme\product.tpl :

<div class="box-cart-bottom">
                        <div{if (!$allow_oosp && $product->quantity <= 0) || !$product->available_for_order || (isset($restricted_country_mode) && $restricted_country_mode) || $PS_CATALOG_MODE} class="unvisible"{/if}>
                            <p id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block no-print">

 

Sauriez-vous quel autre vérification je peux faire (pour les pays a priori) .. SVP ?
Je peux essayer de migrer en v 1.7 ... ?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...