Jump to content

Probleme theme mobile Prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai terminé la phase de création et de test en local de mon site sous prestahop 1.7, j'ai donc effectué la migration en ligne sur 1&1.

 

Dans le back-office, je me retrouve avec certaines pages sur lesquelles je ne peux plus rien faire (modules notamment), il y a une annotation en bas de page chaque fois: " Oh non ! La version mobile de cette page n'est pas encore disponible. En attendant que cette page soit adaptée au mobile, vous êtes invité à la consulter sur ordinateur."

 

Je suis novice en la matière, je sais que sur les versions précédentes on pouvait désactiver le thème mobile, mais apparemment ce n'est plus possible. Le site est fonctionnel en front office par contre.

 

J'ai parcouru de nombreux forums et sites, mais en vain.

 

Avez-vous une solution à ce problème?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai terminé la phase de création et de test en local de mon site sous prestahop 1.7, j'ai donc effectué la migration en ligne sur 1&1.

 

Dans le back-office, je me retrouve avec certaines pages sur lesquelles je ne peux plus rien faire (modules notamment), il y a une annotation en bas de page chaque fois: " Oh non ! La version mobile de cette page n'est pas encore disponible. En attendant que cette page soit adaptée au mobile, vous êtes invité à la consulter sur ordinateur."

 

Je suis novice en la matière, je sais que sur les versions précédentes on pouvait désactiver le thème mobile, mais apparemment ce n'est plus possible. Le site est fonctionnel en front office par contre.

 

J'ai parcouru de nombreux forums et sites, mais en vain.

 

Avez-vous une solution à ce problème?

 

Merci par avance pour votre aide