Jump to content

Probleme theme mobile Prestashop 1.7


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai terminé la phase de création et de test en local de mon site sous prestahop 1.7, j'ai donc effectué la migration en ligne sur 1&1.

 

Dans le back-office, je me retrouve avec certaines pages sur lesquelles je ne peux plus rien faire (modules notamment), il y a une annotation en bas de page chaque fois: " Oh non ! La version mobile de cette page n'est pas encore disponible. En attendant que cette page soit adaptée au mobile, vous êtes invité à la consulter sur ordinateur."

 

Je suis novice en la matière, je sais que sur les versions précédentes on pouvait désactiver le thème mobile, mais apparemment ce n'est plus possible. Le site est fonctionnel en front office par contre.

 

J'ai parcouru de nombreux forums et sites, mais en vain.

 

Avez-vous une solution à ce problème?

 

Merci par avance pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, 

 

J'ai terminé la phase de création et de test en local de mon site sous prestahop 1.7, j'ai donc effectué la migration en ligne sur 1&1.

 

Dans le back-office, je me retrouve avec certaines pages sur lesquelles je ne peux plus rien faire (modules notamment), il y a une annotation en bas de page chaque fois: " Oh non ! La version mobile de cette page n'est pas encore disponible. En attendant que cette page soit adaptée au mobile, vous êtes invité à la consulter sur ordinateur."

 

Je suis novice en la matière, je sais que sur les versions précédentes on pouvait désactiver le thème mobile, mais apparemment ce n'est plus possible. Le site est fonctionnel en front office par contre.

 

J'ai parcouru de nombreux forums et sites, mais en vain.

 

Avez-vous une solution à ce problème?

 

Merci par avance pour votre aide

 

Bonjour, pour moi ça veut dire ce que ça veut dire, la page en BO ne fonctionne pas encore sur mobile donc soit il faut la lire sur un pc de bureau soit il faut activer une option sur le téléphone pour "demander la version ordi" (il y a ça sur android), afficher la page avec une plus grande résolution et scroller (ce qui ne sera pas très pratique).

La page "modules" 1.7 étant récente, elle n'est probablement pas encore totalement responsive.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà vidé le cache, et je viens de désactiver Friendly URL dans Traffic SEO, mais toujours le même soucis.

 

Je pense également que la migration en ligne s'est mal déroulée car très peu de personnes rencontrent ce problème.

 

Je vais recommencer toute la procédure de transfert.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...