Jump to content

Limité le nombre de commande par déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je propose pour presque tous mes articles une déclinaison "échantillon", mais j'aimerai pouvoir limiter le nombre d'échantillon de le panier. Pas par produit, mais globalement...

 

C'est bien noté dans mes conditions générales que c'est pour un article acheter, vous avez la possibilité d'avoir un échantillon... mais là un cliente vient de m'acheter 3 articles et 21 échantillons !

 

J'ai bien pensé faire une catégorie "échantillon" mais j'ai ~80produits dans cette déclinaison

 

Merci d'avance de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Alors non, c'est pas ça... il est pas assez précis

 

je peux juste limiter le nombre de produit par déclinaison produit... j'aimerai limiter le nombre de tous les produits qui ont cette déclinaison... 

Si le client veux commander les produits a, b, c, d, e (donc 5 en tout) en version échantillons, c'est possible, mais s'il veut commander le produit f (ce qui fait passé le nombre d'échantillon à 6), que ça soit bloquer.

Link to comment
Share on other sites

En classant les échantillons dans une catégorie "Échantillons" et en utilisant ce module peut-être.

 

Idem, à confirmer avec le développeur

 

Merci, je vais lui demandé, mais j'ai un doute.

Le soucis, c'est que mes échantillons sont une déclinaison de mes produits. J'ai déjà pensé à en faire une catégorie, mais je pense que ca ne plairait pas à mes clients. C'est le coté pratique "ah, il a l'air sympa ce thé, mais j'hésite... Ha tient, je peux le prendre en échantillon" 

Je sais pas si je suis claire  :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Si c'est très clair et je comprends la problématique puisque j'ai déjà eu le même cas sur une boutique.

 

Mais ma solution avait été ... de créer une catégorie "Echantillons".

 

Après si vous ne trouvez pas de module préexistant qui corresponde au besoin il faudrait passer par un développement spécifique, qui coûtera plus cher évidemment

Link to comment
Share on other sites

Si c'est très clair et je comprends la problématique puisque j'ai déjà eu le même cas sur une boutique.

 

Mais ma solution avait été ... de créer une catégorie "Echantillons".

 

Après si vous ne trouvez pas de module préexistant qui corresponde au besoin il faudrait passer par un développement spécifique, qui coûtera plus cher évidemment

 

Effectivement, c'est un peu cher pour moi, pour l'instant... et c'est trop marginal pour que j'y mette autant. Si la pratique ce généralise, j'investirai peut-être  <_<

 

Merci en tout cas du coup de main.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...