Jump to content

Données structurées & htaccess


Recommended Posts

Bonjour à tous!  :rolleyes:  

 

Alors voici mon problème,

 

Il y a un certain temps je possédais plus ou moins 4000 items de Données Structurés indexés dans google seach engine. Pour une raison inconnu dû à un module ou autres, ils ont diminués à 600 pendant plus d'un mois. Je dois dire avant tout que je n'ai ancune erreur sur Outil de test des données structurées et que j'ai un très bon module qui fait bien son boulot. 

 

Le problème ce situe au niveau des items qui ne s'index plus dans Données Structurés.

 

Alors je acheter un module (advance htaccess editor) et surprise les items se sont mis à s'indexés à une vitesse incroyable, cependant le module causait des problèmes de cache, ce qui rendait le site instable et le développeur n'a pu corriger la situation.

 

Donc, j'ai acheté un deuxième module prestaspeed qui est vraiment fantastique mais qui n'aide pas plus l'indexation des items de Données Structurés. :(

 

Alors ma question !!

 

Qu'est ce qui peut faire en sorte sur un fichier htaccess, que ça bloque l'indexation des items de Données Structurés??

 

Et comme mentionné précédemment, je n'ai aucune erreur sur l'outil test de google, c'est seulement les items qui ne sont pas pris en compte.

 

J'ai un bout de code sur le premier éditeur qui causait problème, qui peut-être ou peut-être pas!! Pourrait avoir un influence sur ce référencement mais qui causait des bugs sur le front.

<filesmatch "\.(x?html?|php)$">
Header set Cache-Control "max-age=600, private, must-revalidate"
</filesmatch> 

 Alors si il y a des experts de htaccess et de référencement qui on envie de me donner un p'tit coup de pouce alors ce sera bienvenue!  :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...