Jump to content

besoin de vos aide


info_web

Recommended Posts

tu n'as aucune page indexée sur le nom de domaine avec les www, et près de 4000 urls indexées sans les www

Quel outil te dit que tu n'as pas de pages indexées, ni de visites ?
Tu as une redirection 302 depuis les www vers le domaine sans les www, il faudrait la changer en 301

Link to comment
Share on other sites

La réponse se situe surement dans le "un logiciel extremement malveillant a été détecté" !

Sucuri ne trouve rien, mais faudrait creuser un peu, regarder si sur le ftp des dates de fichiers n'ont pas changé, si d'autres ont été ajoutés, vérifier les .htaccess

Il n'y a rien dans "actions manuelles" sous GSC ?

Link to comment
Share on other sites

Search Consol m'a indiqué cela:

 

 

 

Pages trompeuses
Ces pages tentent d'inciter les internautes à agir de façon dangereuse, par exemple en installant un logiciel indésirable ou en révélant des informations personnelles.
Afficher les détails
Exemples d'URL
Dernière détection
-
 
pour les actions manuelle c'est mentionné:
 
Aucune action manuelle pour cause de spam n'est appliquée à votre site..
 
je sais pas comment faire, je suis débutant
Edited by info_web (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En effet, ça fait un bel écran rouge sous Chrome !

Et ces pages, ce répertoire /localization/-/, il est légitime ? c'est toi qui l'a mis ? Si non, tu le supprimes !

Ensuite, tu peux redemander à Google un examen, en justifiant tes corrections (quand tu es sûr d'avoir tout nettoyé)

Link to comment
Share on other sites

non, que le repertoire "-" (le répertoire localization fait bien partie de PS)

 

pour améliorer le seo, il y a évidemment plein de trucs à faire, mais dans ton cas, ça nécessiterait une analyse un peu plus poussée, histoire de voir s'il n'y a pas de contenu dupliqué, si tout le contenu est assez riche, etc... Car 14.000 pages, meme 4.000 ça me parait bcp, il y a peut etre un peu de ménage à faire (avec du "noindex")

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Ensuite, tu peux redemander à Google un examen, en justifiant tes corrections (quand tu es sûr d'avoir tout nettoyé)

 

Bonsoir,

 

j'ai supprimé le dossier qui pose le problème 

 

dans la partie demander un examen, j'ai un champ avec

Expliquez-nous la façon dont vous avez résolu les problèmes que nous vous avons signalés 
 
je met quoi pour justifier.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...