Jump to content

probleme avec la newsletter


Recommended Posts

salut a tous..ca fait un moment que je teste les fonctionnalites de ma boutique avant que je l`heberge sur serveur, cependant j`ai remarquer une erreur de manque de test concernant la newsletter, comment la newsletter(l`expression reguliere) accepte une adrese electronique de la forme:
[email protected]
est ce que c`est normal!!!!
merci pour votre aide;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

pour vous c'est quoi une adresse email valide ?

je crois que pour un nom de domaine c'est 2 caractères minimum donc une adresse du type [email protected] est valide.

Cherchez la class validant les adresses pour regarder si vous ne pouvez pas améliorer le système de validation et nous ne informer par la suite.

Link to comment
Share on other sites

salut jeckyl, est ce que une adresse de la forme [email protected] est valide ?? pour moi une adresse email valide c`est celle verifier par le moteur dans tous les services comme yahoo, gmail, etc pour s`assurer qu`elle existe bel et bien en plus de sa validité semantique (obligation de @, etc). La newsletter de prestashop n`assure t-elle pas ce types de vérification!!!

Link to comment
Share on other sites

salut, j`ai regarder le code mais je trouve pas vraiment une fonction dediée contenant une expression reguliere, en fait la meme chose s`applique a la newsletter de votre site prestashop..domage vraiment de ne pas trouver un moyen pour ne faire passer que les mail valide!!
je vais voir encore et je vous tiendrai au courant..merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...