Jump to content

Multiboutique Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterai mettre en place le mode multiboutique sous prestashop. Le but étant de créer une autre boutique (site de venteprivée) rattachée à la boutique principale existante. 

 

J'ai bien activé le mode multiboutique de prestashop, crée la boutique et ajouté celle-ci au groupe par défaut dans lequel ma boutique d'origine se trouve déjà. La boutique principale a pour domaine "preprod.domain.co"

 

J'ai crée un sous domaine "venteprivee.domain.co" et j'ai fait pointer le sous domaine vers le dossier d'installation de ma boutique principale.

 

J'ai également configuré l'URL de la boutique dans le back office.

 

J'obtiens à chaque fois que j'essaie d'accéder à l'URL l'erreur suivante :

 

venteprivee.domain.co vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS
 

J'ai vidé les caches, supprimé les cookies de mon navigateur, généré de nouveau le fichier htaccess, rien à faire, je suis dans une boucle de redirection et je n'arrive pas à atteindre la boutique "venteprivee". 

 

Si quelqu'un a des pistes pour m'aider à mettre en place ma boutique, ce serait sympa !

post-1433435-0-08759800-1503496091_thumb.png

Edited by NATHOU974 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour Nathou, il se trouve que j'ai eu le même problème et que je l'avais résolu en suivant le même protocole que vous, et cela avait marché. En plus, j'ai rajouté les URL avec et sans www. Aujourd'hui, de nouveau je fais face à ce problème sans pouvoir le résoudre cette fois-ci. Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour ! 

 

Je viens apporter des éléments de réponses.

Si le https est activé sur le site il faut bien penser à renouveler le certificat SSL après installation de la multiboutique pour qu’il prenne en compte la nouvelle URL.

Il faut aussi bien faire attention à ce que toutes les URL de la 2e boutique soient les mêmes (dans le BO, le nom de domaine, etc...)

J'espère avoir pu aider !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...