Jump to content

Je n'ai plus accès à mes paniers actifs et abandonnés


Recommended Posts

Hello

J'ai supprimé plusieurs paniers, (y'en avait plus de 1000) donc inutiles, et j'ai eu ensuite un message d'erreur. Du coup je n'ai plus accès à mes paniers, j'ai ce message d'erreur :

 

[PrestaShopException]

Invalid address #49
at line 393 in file classes/Address.php

388. 			if ($id_address)389. 			{390. 				$address = new Address((int)$id_address);391. 392. 				if (!Validate::isLoadedObject($address))393. 					throw new PrestaShopException('Invalid address #'.(int)$id_address);394. 395. 			}396. 			elseif ($with_geoloc && isset($context->customer->geoloc_id_country))397. 			{398. 				$address             = new Address();

 

Comment puis je resoudre ce problème svp ?

 

Merci de votre aide.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai supprimé en allant dans "paniers abandonnés", j'ai sélectionné toute la page et j'ai supprimé. Je n'ai pas touché aux adresses.

L'adresse 49 se trouve ou ? Car si elle se trouve dans les paniers je n'y ai plus accès. Si c'est dans l'onglet "adresses" je n'ai pas de ligne 49, ca passe de 48 à 50

Link to comment
Share on other sites

Tu n'as peut-être pas tout tes paniers, tu as les paniers non supprimés mais si tu devais afficher la page contenant le panier faisant référence à l'adresse numéro 49, cela planterai si celle-ci n'existe pas.

Certains modules foireux ont (eu) aussi tendance à faire du caca avec les adresses. Paypal, socolissimo, amazon, ... vérifie que l'adresse id 49 ,n'existe pas en bdd, mais marquée avec le drapeau "deleted=1"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
On 22/08/2017 at 0:49 PM, Fashionworldandco said:

Merci Eolia, j'ai restauré la sauvegarde, et j'ai de nouveau accès aux paniers , avec tous les paniers que j'avais supprimé, ben du coup je vais les laissés :) j'en ai tout de même 1677 et je trouvais que ça ne servait à rien de les conserver

Bonsoir à tous, tout ceci est très instructif car je suis confronté au même problème. J'ai fait des test avec ma boutique avec eds adresses bidons. Avec de faux achats que j'ai supprimé. Résultat, je n'ai moi non plus , plus accès à mes paniers abandonnés. Comment restaurer la BDD svp ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous, tout ceci est très instructif car je suis confronté au même problème. J'ai fait des test avec ma boutique avec eds adresses bidons. Avec de faux achats que j'ai supprimé. Résultat, je n'ai moi non plus , plus accès à mes paniers abandonnés. Comment restaurer la BDD svp ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...