Jump to content

Le prix ne se change pas malgré un impact de prix sur une déclinaison


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'ai un produit qui correspond à 3 paires de chaussettes. En 47/50, le prix est de 10.50€. En créant la déclinaison, 50/52, j'ai ajouté 1.50€ dans le champs "Impact sur le prix : Augmentation" puis 1.50 (aussi bien HT que TTC car je n'ai pas de taxe). En dessous, j'ai bien la mention "Le prix final sera de 12€". 

 

Mais côté site Internet, je n'ai aucun changement lorsque je choisis en 50/52. Auriez-vous une idée ?

 

Je vous remercie !!

 

Pour information : je suis sur la 1.6.1.6

Link to comment
Share on other sites

Oui, dans 95% des cas, il s'agit d'un problème du thème.

 

Soit tu as commencé avec un thème antérieur en version et n'a pas procédé aux ajustements requis par chaque changement de version.

Soit c'est un bug "natif" de ton thème.

 

En général, c'est une indisposition entre product.js et les variables déclarées par addJSDef dans le tpl product.tpl

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ma première idée. Comme je ne voyais pas ce problème sur le forum, je me suis dit que c'était uniquement le thème.

 

J'avoue ne pas avoir le temps, de manière rapide à changer de thème. Je prévois de le faire d'ici un ou deux mois.

 

Si je veux résoudre le problème à court terme, je dois voir si les variables entre le fichier JS et TPL sont les mêmes, c'est bien ça ?

Link to comment
Share on other sites

En gros c'est ça, mais ...

Le plus simple est de comparer ton tpl avec le tpl natif de ta version (default-bootstrap d'origine) et les js ...

Après ça peut demander de bonnes compétences pour reconsolider tout le biniou selon la complexité de ton thème

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...