Jump to content

[1/2 RESOLU]Commande payée n’apparait pas dans le BO


TH|N

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de topics, j'espère posté au bon endroit.

Un client inscrit a payé sa commande via ATOS, confirmation du paiement reçue.
Malheuresement dans le BO n'apparait que le panier.

J'hésite à créer un doublon ou "usurper" le compte client en changeant son mdp, passer la commande à sa place (paiement par chèque ou virement que je valide comme reçue) puis lui renvoyer un mail avec son nouveau mot de passe pour qu'il le modifie à sa guise. Bon, c'est un peu bourrin, mais je touche pas à la bdd, vu que je ne suis pas programmeur.


Si vous avez une solution ou un module.
Comment transformer un panier en commande sur un compte client existant ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est la première.

Je n'ai pas reçu de mail du site pour prévenir du paiement ou de la commande, (normal, commande non confirmé par le site).
Le client a bien vu la confirmation de sa commande à l'écran, mais n'a pas reçu de mail.

Version 1.2.5.0, thème ddlx e-medical.

Link to comment
Share on other sites

C'est avec quel système de paiement ? car ca ressemble fort à un problème de retour auto !


Qui viendrait de la page Atos ou du site ? Beginner -> tu peux m'expliquer ta théorie ?
Link to comment
Share on other sites

les scripts ATOS font appel à une page présent dans le module ATOS, qui valide la commande des que le paiement est fait sans même que le client clic sur revenir sur la boutique. Cette url d'auto reponse ou retour automatique est soit paramétré dans le module soit à envoyer au service concerné de la banque. voit avec la personne qui t'a fournit le module ATOS

Link to comment
Share on other sites