Jump to content

bons de reductions n'apparaissent pas chez le client

Recommended Posts

Bonjour,
Lorsque je créé un bon de réduction il n'apparait pas dans la partie Front Office chez le client. Le bon est bien créé, il peut être utilisé mais l'affichage ne se fait pas dans la partie "Mes bons de réductions" dans le compte du client.

De plus lorsque je créé un bon dans le back office, je n'arrive pas a l'attacher a un certain client, je n'ai aucune liste.

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème, ou si vous avez une piste je suis preneur.

Merci d'avance.

Ah oui désolé je n'ai pas mis les dates. :)
Comment puis je attribuer le bon a un client en particulier svp, lorsque j'utilise le "Destiné à" je n'ai que --Tous les clients-- et si je rentre le nom d'un client enregistré le bon n'apparait nul part?

26764_ayeXbKODnpwqq9rXaX6B_t

utilisez le filtre sous la case “destiné à “ pour affecter à un client, remplissez avec un fragment de l'email client. La case a choix multiple "destiné à" se peuple alors du résultat du filtre, choisissez le client qui vous intéresse et enregistrez.

ce bon est valable tu 7 au 30 juillet, c'est juste les secondes ?

Je n'ai rien qui se remplit dans le filtre "Destiné à" même en ayant entré un bout ou la totalité du nom ou de l'adresse e-mail d'un client.
Pour la date elle me semble correct non ?

• 1 month later...

J'ai le même problème, mes bons de réduction n'apparaissent pas chez mes clients lorsque je choisie l'option "tous les clients" dans la rubrique "Destiné à". Mais ils apparaissent si je sélectionne les clients un par un (la démarche devient fastidieuse lorsque le nombre de client est important. Une idée pour résoudre ce problème?

Merci

1m22

• 6 months later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

J'ai presque le même problème : en 1.5.3 Lorsque le client convertis ses points fidélité, la conversion se fait bien et ses points portent la mention "convertis" mais le client ne voit pas le code réduction. Ni dans "mes points fidélité", ni dans "mes bons de réduction".

Quelqu'un aurait-il une idée du problème ?

Merci d'avance

• 4 weeks later...

Bonjour,

même problème sous ps 1.5.3 les bons de reductions anniverssaires, ou les bons créer avec le module nouveaux clients,

tout les bons créer automatiquements n'apparraissent pas ni en front ni en back ?

pourtant les bons sont bien configurés et bien applicable à un seul client les dates sont bonne !

pouant quand le clients met le code sur son panier le bon fonctionne c'est bizard

Pourquoi les bon n'apparraissent il pas sur les fiche clients en front et en back ?

si quelqu'un à une réponse

merci