Jump to content

Breadcrumb - Image ''header'' par catégorie - Comment faire ?


Recommended Posts

Bonjourrrrr mes conseillers Prestashop préférés :D :D :D:wub: :wub: :wub:
 
C'est encore moiiiiii ... la fille qui est bientôt chauve à force de s'arracher les cheveux sur la tête :D:lol:
 
Je sais que je suis harcelante mais notre lancement est mercredi prochain et ça urge xD
 
J'ai écrit aux dev du thème depuis 2 semaines, mais ils ne comprennent pas ce que je veux et ne me répondent pas super rapidement (et comme moi et la patience, ça fait -14) je viens vous demander comme d'habitude votre aide dont je ne peux me passer !!!! :D
 
Bon alors.... mon problème.....
 
Donc, si vous allez ici : https://dev.saveurssante.com/fr/3-portions-individuelles     ..une page de catégorie...
 
Dans le haut de page, il y a un grand espace blanc et le titre de page... normalement, si vous allez dans le demo du theme : http://addons.prestashop.com/demo/FO12910.html    ... vous pourrez voir qu'il y a une photo.
 
Donc j'ai cherché l'origine pour savoir où aller mettre les photos et je ne comprends rien...  Quand je fais analyser l'élément du démo, ça dit dans le ''inline''   ceci
 
élément {
    background-image: url(http://prestashopthemes.joommasters.com/jms_freshfood/img/c/12-category_default.jpg);
    background-repeat: no-repeat;
    background-size: cover;
 
 
Quand j'ai installé le thème, il n'y avait aucune de ses photos installées, donc je n'ai pas de trace à savoir elles étaient où...
 
J'ai donc vu dans le chemin de l'image que ça dit img/c/... j'ai donc été créer un dossier ''c'' dans img et j'ai nommé une image 3-category_default.jpg  puisque la page ''portions individuelles'' est identifiée comme la catégorie 3.... J'ai donc pensé que ça fonctionnerait.... mais NON !!!!
 
J'ai cherché dans les tpl les header et breadcrumbs....  Et je crois avoir trouvé la ligne... mais j'ai l'impression que l'information n'est pas la bonne... Voici le breadcrumbs.tpl   ...dans la 4e ligne  ...{if $category->id_image}style="background-image:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')})   ... j'ai l'impression que ce n'est pas bon

{if isset($category)}
	{if $category->id AND $category->active}						
		{if (isset($scenes) && $scenes) || $category->description || $category->id_image}
		<div class="content_scene_cat block" {if $category->id_image}style="background-image:url({$link->getCatImageLink($category->link_rewrite, $category->id_image, 'category_default')});background-repeat:no-repeat;background-size:cover;"{/if}>
			<div class="cat-info">
				<div class="cat-info-inner container">
					<span class="category-name">
						{strip}
							{$category->name|escape:'html':'UTF-8'}
							{if isset($categoryNameComplement)}
								{$categoryNameComplement|escape:'html':'UTF-8'}
							{/if}
						{/strip}
					</span>
				</div>	
            </div>            			
		</div>
		{/if}		
	{elseif $category->id}
		<div class="alert alert-warning"><button data-dismiss="alert" type="button" class="close">X</button>{l s='This category is currently unavailable.'}</div>
	{/if}
{/if}
<!-- Breadcrumb -->
{if isset($smarty.capture.path)}{assign var='path' value=$smarty.capture.path}{/if}
<nav class="breadcrumbs">
	<div class="container">
		<div class="breadcrumbs-content">
			<a href="{$base_dir}" title="{l s='Return to Home'}">{l s='Home'}</a>
			{if isset($path) AND $path}
				<span {if isset($category) && isset($category->id_category) && $category->id_category == 1}style="display:none;"{/if}> / </span>
				{if !$path|strpos:'span'}
					{$path}
				{else}
					{$path}
				{/if}
			{/if}
		</div>
	</div>
</nav>

<!-- /Breadcrumb -->

J'ai l'impression que le lien avec le répertoire d'image ne se fait pas....

 

Est-ce que mes suppositions sont bonnes ?

 

Qu'est-ce qu'il faudrait mettre pour que le lien se fasse entre le dossier d'images et les headers selon chaque catégories ?

 

Encore un super méga gros merci à l'avance de votre aide tant appréciée !

Edited by Miharaa (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

En fait tu n'avais juste qu'a uploader une photo dans la catégorie via le BO (modifier catégorie).

 

cdt

 

-_- .............

 

Je ne sais pas si je dois pleurer ou être heureuse XD

 

Moi qui cherchait comme une dingue avec le thème et en fait c'était dans le BO de base -_-

 

Le nouveau thème que j'ai est séparé en fait du BO, certains options sont dedans, et d'autres fonctionne avec la base du prestashop.... juste OMG .....

 

Merci un milliard de fois encore !!!! :D :D :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...