Jump to content

les commandes comportant un bon de réduction payées par cb ne remonte pas dans le back office


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un soucis lorsque les clients qui ont un bon de réduction passe une commande en payant par cb.

Je m'explique: je crée un bon de réduction pour un certain client, celui passe une commande et paye par cb mais de mon coté rien ne remonte dans le back office. Si je consulte mes paiements par cb via le site de ma banque je constate que le paiement à bien été effectué, mais du coté de prestashop rien du tout, pas de commande et le client à toujours son bon de réduction dans son compte alors qu'il l'a déjà utilisé. Lorsque je vais dans le compte de mon client, je constate qu'il à effectué un panier avec le bon de réduction mais il n' a pas de commande et je ne peut donc pas éditer de facture.

 

J'ai effectuée divers test en me créant un compte.

- Si je commande avec mode de paiement virement tout est ok, je vois bien qu'un client à effectué une commande et utilisé son bon de réduction.

- Cependant dès lors que je commande avec paiement cb la même chose se passe. Pas possible d'éditer de facture étant donné qu'il n'y a pas de commande prise en compte, mon paiement par cb à bien été pris en compte dans le site de ma banque.

 

Le problème vient donc bien seulement du moment où un client passe commande en utilisant un bon de réduction et qu'il paye par cb.

 

Si le client ne me prévient pas qu'il à commandé j'ai aucune alerte.

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider ou rencontre le même problème? sur prestashop 1.6.0.14

Edited by sohie simon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...