Jump to content

Impossible de récupérer mon mdp admin


brice926

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

En premier lieu je tiens à dire que j'ai parcouru plein de sujets sur le forum français et anglais sur le problème et j'ai essayé bon nombre de manipulations sans succès, je viens donc demander votre aide.

 

Suite à un problème avec une personne, je ne peux plus me connecter à mon admin sur mon back office. Je dispose et j'ai changé l'ensemble de mes autres mdp pour être tranquille.

 

J'ai suivi la procédure de dépannage de Prestashop pour récupérer mon mdp, via le fichier settings.inc.php, pour récupérer ma cookie key, crypté la cookie key avec le nouveau mdp sur le site md5, collé l'ensemble dans ma table ps_employee.

 

Le problème quand je cherche à me connecter dans mon back office est toujours le même. Utilisateur ou mdp incorrecte malgré la manipulation.

 

Question que je me pose, est-ce que j'ai pu modifier la cookie key et qu'elle ne soit plus la bonne. Auquel cas, avez vous une idée pour la "regénérer" ?

 

Merci de vos réponses, et j'espère ne rien avoir oublié.

Je ne sais plus où regarder :(

 

Merci par avance

Brice

Link to comment
Share on other sites

Pour récupérer la cookie_key si vous l'avez modifié (ce qu'il ne faut jamais faire car tous vos clients perdent leur pass) il n'y a que la solution d'un backup ftp si vous en avez un.

 

La solution "Mot de passe oublié" ne fonctionne pas ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse, je vais essayer le back up ftp. Je vous tiens au courant.

 

Non, la fonction récupérer le mot de passe ne fonctionne pas car je ne crois pas avoir configurer le "SMTP". J'ai bien le message qu'un e-mail m'a été envoyé, mais celui-ci n'arrive jamais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...