Jump to content

Conseils rapide


shotpak

Recommended Posts

Bonjour,

Une question simple avec 2 réponses possibles et bien sur si vous pouviez étayer vos réponses voir faire des offres ce serait cool.

J'ai besoin de créer un site vente en ligne d'alcool mais j'ai un budget inexistant ou presque, déjà un nom de domaine et un hebergeur.

Quelle est la meilleure solution?

- Prestashop
- Prestabox

Dans tous les cas pour un novice quelle est la meilleure option et qui peut m'aider à le mettre en place (pro ou amateur)

merci pour votre aide et j'imagine que cela a déjà du être traité dans les forum mais je n'ai pas le temps de chercher malheureusement.

bye

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre aide et j’imagine que cela a déjà du être traité dans les forum mais je n’ai pas le temps de chercher malheureusement.


La seule réponse que tu risques d'obtenir c'est que les gens n'ont pas le temps de t'aider...
Faire une recherche sur le forum avant de poster n'est pas facultatif. Ca fait partie des règles du forum et est de toutes façons un acte élémentaire sur tous les forums.

Après tout dépend ce que tu entends pas novice. Si vraiment tu n'a aucune connaissance en informatique, PrestaBox est conçu pour ça.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je rejoint Patric car ta question est trop ouverte.

Dans ma position et pour prêcher pour ma paroisse, je ne peut que conseiller de se faire assister d'un prestataire externe pour être accompagner et éviter les erreurs habituelles et les questions déjà posées par tous les débutants.

Si vous ne savez pas ce qu'est un FTP une base Mysql le SSL et autres termes techniques, alors faites vous assister.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...