Jump to content

[RÉSOLU] HTML/CSS je ne comprends rien -_- Image et texte à aligner...


Recommended Posts

Bonjour ' -_-

 

Cela fait quelques jours que je cherche mais je ne trouve pas la réponse...

 

En fait, je n'y connaît strictement rien à tout ce qui est HTML/CSS et compagnie... Je suis une débutant et j'apprends par moi-même avec le pouvoir d'internet ! :D

 

Bref, on refait peau neuve pour notre site web, je suis dans les derniers correctifs avant la mise en ligne officielle le 24 août prochain.

 

J'ai quelques problèmes dont j'attends les réponses des créateurs du thème ... mais j'ai d'autres petites questions à part que vous pourrez probablement me répondre !!!! (S'il vous plaît que j'en finisse avec ce site lol!!)

 

En allant ici :   dev.saveurssante.com

 

Si vous descendez à "Comment fonctionne Saveurs Santé"   ... vous remarquerez que les textes ne sont pas égaux, sont "écrasés" et les petites lignes qui séparent les textes sont grises plutôt que blanches..

 

J'ai fait des tonnes de tests pour tenter de laisser un peu plus d'espace pour chaque texte, mais si j'augmente le "col-lg-3" à "col-lg-4" ça devient beaucoup trop grand et un texte se retrouve sur la 2e ligne... Je ne sais tellement pas comment faire pour que ce soit écrit un peu plus gros, moins "écrasé" et le texte plus justifié. Avez-vous des suggestions ou les codes pour ajuster tout ça ?

 

Ensuite autre petit problème à m'arracher les cheveux :blink::angry:  si vous descendez en bas du genre de carrousel (un autre problème dont j'attends des réponses des dev du thème... Je suis incapable de mettre une image en background avec leur thème ainsi que de traduire le "Featured product" ... Ça reste en anglais malgré tout mes changements.......)