Jump to content

Pas de transporteur seulement sur certains produits


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre alors je viens voir si quelqu'un peut m'aider.

Sur un PS 1.6.1.15 (ou 14, je ne sais plus), une partie des produits peut être commandée sans problème, une autre partie affichera Pas de transporteur pour cette adresse.

Avec Prestapricing, j'ai supprimé tous les transporteurs associés, puis j'ai refait une association avec seulement certains. Mais cela ne change rien. Pourtant, dans le BO, les produits ont bien des transporteurs associés.

 

j'ai remarqué que si je commande un produit qui au final me dira qu'il n'a pas de transporteur, la popup qui s'affiche quand on met au panier met longtemps à s'afficher, idem pour le récapitulatif de commande. Alors que pour les produits ok, tout cela s'affiche à bonne vitesse.

 

Avec le module de nettoyage, j'ai fait un nettoyage des contraintes et de la base de données, sans que cela ne résolve le problème.
Ce sont tous des produits rajoutés à la main. 

J'avais remarqué que tous les produits posant problème avaient une référence alors que les autres non. J'ai supprimé les références, sans changement.

 

J'avais également remarqué que les produits ayant une référence ne pouvaient pas être changés de fournisseur. Une fois que j'ai supprimé les références, je peux les changer de fournisseur.

 

Dans la bdd, j'ai vu que le champ unity dans la table products avait 1 pour ces produits. Et dans la fiche effectivement, il y avait une note avec un ! comme quoi il y avait 0,00€ pour 1TTC (???). J'ai supprimé dans la bdd ce 1, il a disparu de la fiche, mais cela n'a pas résolu le problème.

Auriez-vous une idée à me proposer ?

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas que c'est plus long pour 2 produits, c'est que selon le produit ce sera rapide (et il y a le transport) ou long (et il n'y a pas de transport), chaque test étant fait avec un seul produit.

 

Le seul module activé est le module de configuration des transporteurs de Bigbuy car la boutique contient, outre des produits persos sur certains desquels je rencontre ce problème, des produits Bigbuy pour lesquels à première vue il n'y en a pas.

L'url est https://www;bodyhair.fr et c'est dans la catégorie Mèches et Lace que se trouvent les produits qui posent problème.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...