Jump to content

Produit téléchargeable


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'installer une boutique pour ma petite maison d'édition et j'ai besoin de créer des pages produits pour les ebooks. Jusque là pas de soucis j'ai trouvé. Le problème consiste au fait que j'ai besoin de plusieurs fichiers pour un même produit car les ebooks se déclinent en trois formats et que je ne souhaite pas faire un produit par format mais que les clients puissent choisir le format à télécharger : epub, mobi et pdf. Ce qu'ils faisaient avant sur la boutique sous woocommerce.

Comment puis-je faire sans passer par un module à installer... je suis plus très motivée pour utiliser un module pour faire un truc, puis un autre pour autre chose...

 

L.E.

Link to comment
Share on other sites

Même en bricollant comme un bourrin il n'est pas possible avec Prestashop d'avoir des déclinaisons sur des produits virtuels et donc pas possible d'avoir un contenu différent à télécharger sur une même fiche produit.

 

En développant un patch/override ce serait possible au risque de ne pas être compatible dans le futur.

2 possibilités, soit rester sur woocommerce, soit faire une fiche différente par type de ebook

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...