toms47 Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour à tous,Une question me trotte depuis quelques temps, serait-il possible de transformer prestashop, superbe solution e-commerce en un catalogue simple, donc enlever la fonction e-commerce, certains vont me dire que je suis un peu "fou", mais il est vrai que cette solution est tellement intuitive que ...Le principe serait d'enlever le panier, ajouter au panier et les prix ...Les internautes pourraient consulter le catalogue ...En vous remerciant de vos réponsesThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Globalement, ça consiste à supprimer les différents éléments "en trop" du thème.Je t'invite à faire une recherche sur le forum pour chacun des éléments en question, ils ont sûrement tous été abordés individuellement.Topic déplacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 ok je vais faire une recherche, je pense que cela se passe dans les tpl ?MerciThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Oui, les fichiers TPL situés dans /themes/ton_theme/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Cela ne semble pas très compliqué, Le bloc panier a desinstaller dans ton Bo partie module.Pour les boutons ajouter au panier : il y a des appels un peu partt par ex dans product.tpl quantity == 0} style="display:none;"{/if} id="add_to_cart" class="buttons_bottom_block"><input type="submit" name="Submit" value="{l s='Add to cart'}" class="exclusive" /></p> à supprimerCette ligne peut varier légèrement suivant ton thème.il te suffit de les supprimer tous pour avoir un catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 effectivement j'etais en train de bricoler tout celamercia+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 oublis pas le résolu sur ton post Bon courage pour ta boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 est ce que je pourrais mettre résolu lorsque tout sera terminé, c'est a dire d'ici quelques jours ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 oui bien sur c'est juste pour faire le trie entre les sujets qui ont trouvés une réponse et les autres qui sont en attentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts