Jump to content

Retrouver des modules désactivés/désinstallés


Recommended Posts

Bonjour tous !

Je commence à avoir l'habitude d'utiliser prestashop et pourtant j'ai un petit soucis. Mon client a déjà son site prestashop, avec un thème qu'il avait acheté. Il a désactivé un certain nombre de modules sur la page d'accueil, et maintenant une de mes tâches est de remettre ces modules visibles. Mais comment retrouver les modules correspondant dans la liste ?

Pluc concrètement, la démo du thème de base est ici : http://addons.prestashop.com/demo/FO9956.html
Mon client a désactivé le module qui affichait la partie intitulée "Sélectionnée", et le module qui affichait les 5 blocs du pied de page. Comment retrouver ces modules pour les réactiver et donc les afficher ?

Par désespoir j'ai fait le tour des 282 modules présent (activés, désactivés, installés, désinstallés), impossible de les retrouver.
Il existe une astuce pour ça ?

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Oui déjà fait, mais je ne sais pas si le client l'a désinstallé, ou désactivé, ou même si le module en question est bien actif mais vidé de son contenu par exemple (je ne pense pas car je l'aurai retrouvé dans le Live edit).

Donc j'avais commencé par les modules désactivés, puis les modules désinstallés, puis tous les modules. Sans succès. Je me demande donc s'il n'y a pas une astuce pour, à partir de la démo de base, retrouver le nom exact du module correspondant.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...