Jump to content

Blocklayered : changer opérateur du filtre


NicoLaszlo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme vous le savez sans doute, le blocklayered permet de sélectionner (via des checkboxes) plusieurs valeurs dans une même caractéristique.

 

Mais malheureusement (pour moi), ces valeurs sont filtrés avec l'opérateur "OR". Par exemple, si pour la caractéristique "Couleur" l'utilisateur clique sur la valeur "Rouge" et la valeur "Bleu", le Blocklayered affichera tous les produits avec la couleur rouge + tous les produits avec la couleur bleue.

 

Or dans mon cas, je souhaite faire l'acquisition d'un module permettant d'enregistrer dans chaque produit plusieurs valeurs par caractéristique (exemple : Le produit est rouge et bleu).

 

J'ai donc cherché un module permettant de modifier le blocklayered pour que l'opérateur soit "AND".  Par exemple, si pour la caractéristique "Couleur" l'utilisateur clique sur la valeur "Rouge" et la valeur "Bleu", le Blocklayered affichera uniquement les produits étant Rouge et Bleu en même temps.

 

J'ai espéré trouver la requête SQL... sans succès... j'ai cherché un module sur addons.prestashop.com faisant ça... sans succès..

 

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment traiter ce problème ?

 

Nico

Edited by NicoLaszlo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...