Jump to content

Problèmes ventes croisées


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je rencontre un problème sur la dernière version de Prestashop et l'utilisation des produits associés. Lorsque j'ajoute un produit associé à n'importe quel produit, que j'enregistre et que j'essaye de réouvrir le produit, j'ai une erreur.

 

Je copie colle un bout de l'erreur (le reste est en PJ en screenshot)

ContextErrorException in TypeaheadProductCollectionType.php line 92:
Notice: Undefined offset: 1
in TypeaheadProductCollectionType.php line 92

at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined offset: 1', '/home/clients/41fb1264d72ca943a4c3b56b69575956/web/code-barre.fr/src/PrestaShopBundle/Form/Admin/Type/TypeaheadProductCollectionType.php', '92', array('view' => object(FormView), 'form' => object(Form), 'options' => array('block_name' => null, 'disabled' => false, 'label_format' => null, 'translation_domain' => null, 'auto_initialize' => true, 'trim' => true, 'max_length' => null, 'pattern' => null, 'property_path' => null, 'mapped' => true, 'by_reference' => true, 'virtual' => null, 'compound' => true, 'method' => 'POST', 'action' => '', 'post_max_size_message' => 'The uploaded file was too large. Please try to upload a smaller file.', 'error_mapping' => array(), 'invalid_message' => 'This value is not valid.', 'invalid_message_parameters' => array(), 'allow_extra_fields' => false, 'extra_fields_message' => 'This form should not contain extra fields.', 'csrf_protection' => true, 'csrf_field_name' => '_token', 'csrf_message' => 'The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form.', 'intention' => null, 'mapping_type' => 'product', 'limit' => '0', 'label' => 'Accessoires', 'read_only' => false, 'attr' => array(), 'data_class' => null, 'empty_data' => object(Closure), 'required' => false, 'error_bubbling' => true, 'label_attr' => array(), 'inherit_data' => false, 'upload_max_size_message' => object(Closure), 'validation_groups' => null, 'constraints' => array(), 'cascade_validation' => false, 'csrf_provider' => object(CsrfTokenManager), 'csrf_token_manager' => object(CsrfTokenManager), 'csrf_token_id' => null, 'remote_url' => '/8bs1rhjh2huoehuv/ajax_products_list.php?forceJson=1&disableCombination=1&exclude_packs=0&excludeVirtuals=0&limit=20&q=%QUERY' 'mapping_value' => 'id', 'mapping_name' => 'name', 'placeholder' => 'Recherchez et ajoutez un produit associé', 'template_collection' => '<span class="label">%s</span><i class="material-icons delete">clear</i>'), 'collection' => array(), 'i' => '0', 'id' => '65', 'product' => object(Product))) in TypeaheadProductCollectionType.php line 92 

 

ETC ETC... 

 

Je ne comprends pas trop ce que ça signifie hormis qu'il y a un problème sur les produits associés puisque par déduction, ça ne le fait que dans ce cas là... 

 

Si quelqu'un a une idée. J'ai tenté de remplacer le thème utilisé, ça ne vient pas du thème (thème officiel Prestashop). 

 

Merci par avance. 

 

Jean G. 

Edited by pigipi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Quelques infos sur la config utilisée : 

 

Type d’install (nouvelle/MàJ) : nouvelle 
Version de PS : 1.9
URL du site concerné : - 
Thème (défaut/perso) : défaut
Code (original/modifié) : original
Hébergement : infomaniak
Version de PHP : 7
Version de MySQL : 5.6
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...