Jump to content

Questionnaire pour profil client personnalisé avec suggestion produits


Soic

Recommended Posts

Bonjour je cherche à faire un questionnaire pour personnaliser le compte/profil de mes clients,

Qu'il est en gros des suggestions de produits personnalisés pour leurs goûts.

J'ai un catalogue articles très grand et cela touche à l'aromatique au goût le client sur internet ne peut pas gouter...-(
Donc j'aimerais guider celui-ci, le prendre en charge afin d'établir un profil aromatique, son profil qu'il va établir par le biais d'un questionnaire.

Ce profil personnalisé ensuite ouvre la possibilité de lui proposer les saveurs au catalogue correspondantes à son profil aromatique. Il pourra refaire le quizz modifier également ses gouts etc etc...

D'un point de vue graphique je tâte grave....(sans me la peter..) d'un point de vue code programme algorithme etc....je suis une BILLE !!!..

Un module ??? HELP HELP je suis désespéré , mes clients viennent tous les jours sans s'inscrire et repartent car ils ne peuvent trouver ce qu'ils veulent, ils ne se sentent pas accompagner et pris en charge !!

Voila des screen de ce que je voudrais ....( site de vin exemple )

post-345443-0-70651700-1501803708_thumb.pngpost-345443-0-14745100-1501803726_thumb.pngpost-345443-0-60968900-1501803741_thumb.png

Edited by Soic (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Commencez par aller voir sur le marketplace si un module pourrait correspondre à votre besoin.

J'en doute sachant que c'est assez spécifique mais ça vaut le coup de jeter un oeil.

 

Ensuite, si vous n'avez rien trouvé, il faudra envisager de payer un développeur pour qu'il réalise ce module "sur mesure".

Ce forum possède une rubrique "Appels d'offres" que vous pouvez utiliser pour publier une annonce. Il existe aussi des plateformes de mise en relation clients / freelances (type Hopwork).

Dans les 2 cas il faudra déjà avoir rédigé une ébauche de cahier des charges avec des visuels ET des "notes d'intention" sur l'ergonomie (tel bouton amène à telle page, "le client doit pouvoir...", etc).

En revanche attendez-vous déjà à recevoir des devis tablant sur plusieurs centaines d'euros ou plus, parce qu'à vue de nez il y a beaucoup de travail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...